Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (633/774) > >>

reiner:
 Je crois que vous êtes sur la mauvaise rubrique... ici c'est la rubrique western...

reiner:
 la semaine passé j'ai monté un pti cheval qui n'arrivait même pas à faire un cerle reines relâchées... je l'ai placer dans le couloir des rênes et ensuite je l'ai fortement désensibilisé à l'assiette... Bizarement même un sac de patate pourrait le faire cercler.

C'est vrai le reining n'arrange pas les chevaux... Quand on pense que...lollllll

reiner:
 J'adore le reining tel qu'il est.   Il suffit de comprendre et de savoir rider pour le comprendre....lol ---->get out!

noibeu:
 reiner

Que vous compreniez le reinig, je consens, mais le cheval, non. vous pratiquez le reining sans être cavalier et cela ne s'adresse pas uniquement à vous seul mais à toutes les sommités même mondiales. Je n'ai pas peur de dire que leur reining est jonché d'erreurs les plus grossières et celui qui en pâti c'est assurément le cheval. C'est l'image pathétique que nous adresse cette équitation empirique. Si vous en êtes capable, mettez y un peu plus d'intelligence, elle en a vraiment besoin.

tiag:
 Certain se contente de peu :youpi:  :ola:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique