Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
reiner:
--- Citation de: "noibeu" --- reiner
Que vous compreniez le reinig, je consens, mais le cheval, non. vous pratiquez le reining sans être cavalier et cela ne s'adresse pas uniquement à vous seul mais à toutes les sommités même mondiales. Je n'ai pas peur de dire que leur reining est jonché d'erreurs les plus grossières et celui qui en pâti c'est assurément le cheval. C'est l'image pathétique que nous adresse cette équitation empirique. Si vous en êtes capable, mettez y un peu plus d'intelligence, elle en a vraiment besoin.
--- Fin de citation ---
Merci de me comparer au grand du monde du reining...alors dans ce cas je signe...
reiner:
Avez vous remarquer?
Ceux qui pratiquent l'équitation western, qui élèvent des chevaux pour l'industrie ne viennent plus sur le forum...
Il faut se poser des questions...
reiner:
Si on arrive à faire un cheval selon les règles et dans les temps(faire veut aussi dire préparer un cheval et que d'autre confirment le travail) c'est qu'on comprend le cheval...
Ceux qui s'accordent le monopole du savoir sans avoir prouver, personne ne leur accordera de crédit. Généralement ce sont les gens bien aigries du milieu qui s'accorde ce genre de privilège.
noibeu:
reiner
Mais quelles sont vos règles. si ceux sont celles coercitives dont le reining nous gratifit alors l'équitation dépasse votre entendement.
je serais aigri si je m'adonnais comme vous à la compétition à tout prix car il est bien connu qu'elle éloigne du bon sens, on n'a qu'à vous lire pour en être persuadé et vous observer pour voir ce qui vous échappe.
reiner:
hihihi!
aigri vous l'êtes... Jouer l'incompris du monde... c'est ça être aigri... Moi je suis pas incompris. Et même je dirais que je travail comme les rêgles le dicte et comme tous les entraîneurs travail(avez les variantes de styles...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique