Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (643/774) > >>

reiner:
 Ce n'est parce que vous décidez arbitrairement que vos théories sont la seule façon de faire que c'est vrai.      Le reining tourne à 76 sans vous.  

deuxièmement la base école se pratique tout les jours dans le monde du western... vous aller rien tirer de ça...  La preuve personne n'ont écouté vos histoire...   Un cheval reste un cheval. C'est l'ensemble qui est important pas faire mumuse dans sa cour et se dire champion du monde...    Quand c'est l'unanimité qui font les baveux... alors y de quoi se poser des questions...

le show est la meilleur façon de faire un focus...   C'est bien beau de dire qu'on peut faire un cheval... si ça prend dix ans à faire ton reining pendant que tout le monde peut le faire en 2 ou 3 ans ... alors t'as rien compris

Péréniser le moral  des ses chevaux.... oui j'imagine bien votre affaire avec ce que j'ai entendu ... hihihi!  Allez go en vrac! lol!

 

noibeu:
 reiner

mais je suis tout à fait d'accord avec vous, le reining peut tourner à 76 sans moi, mais uniquement avec des chevaux phénomènes que la nature a construit et que le reining se plait à détruire.

Vous qui êtes un grand talentueux, pourquoi vos élèves français et québécois ne font pas 76 avec leurs chevaux ordinaires.

mon dernier voyage au québec remonte à deux ans et le reining commençait juste à parler basse école. mais je suis persuadé que vous en avez entendu parlé il y a juste quelques pages de ce blog. ne restez pas sur la voie monsieur, prenez le train et attention à la marche.

Mais qui vous a parlé de dix ans pour faire un cheval, et si c'était le cas, pourquoi pas, serait-ce une tâche de savoir construire un athlète. Nous, nous ne faisons pas 76 ni de show mais au moins nous respectons l'être vivant,  vous par contre, par vanité et cupidité vous mettez 6 mois pour les broken physiquement et moralement et vous en êtes fier.    

noibeu:
 zippeline

j'en déduis que vous êtes québécois et que vous possédez une aréna. vous êtes spécialiste western je suppose. je vous félicite pour l'intêret que vous portez à la basse école c'est si rare dans le western ou plutôt dans le reining. Mais je serais ravi de venir chez vous, mais à une condition, que reiner m'accompagne. alors nous pourrions comparer notre pratique et nos théories, vous en seriez le juge. êtes-vous professionnel ? et où demeurez-vous, pas au lac saint jean j'espère.

Avez vous essayez le changement de pied de ferme à ferme sur votre jeune cheval.

 

mvittori:

--- Citation de: "noibeu" --- Vous qui êtes un grand talentueux, pourquoi vos élèves français et québécois ne font pas 76 avec leurs chevaux ordinaires.
 
--- Fin de citation ---
C'est bizarre votre question. Comme si les scores au dessus de 71 ne relevaient pas de la performance et donc de chevaux qui sortent justement de l'ordinaire  :?:
Et vous, pouvez-vous atteindre 76 avec des chevaux ordinaires ?
Dans toutes les disciplines, le haut niveau n'est atteint que par des athlètes qui ont des capacités hors du commun ...  

noibeu:
 mvittori

71 est une performance tout à fait ordinaire, c'est comme à l'école 10 sur 20 est une note passable.

je n'ai jamais eu la prétention de faire 76 avec un cheval ordinaire contrairement à ce que dit reiner : le reining tourne à 76 sans vous!!!

pour ce qui est du haut niveau, vous avez raison, il faut des capacités naturelles hors normes, mais je dis que le reining ne sait pas les rendre pérennes contrairement à beaucoup d'autres disciplines parce qu'il ne pense qu'au score au détriment de la santé physqiue et morale du cheval.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique