Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (646/774) > >>

reiner:
 spin en équilibre minute 0,56 de la vidéo...

hola mon ti loup calmes toi :D  

noibeu:
 reiner

mais c'est sur que votre bon dieu n'a pas la même recette que la mienne, lui il n'a n'a pas peur de mettre une branlée à son cheval dés qu'un problème apparait, et je m'en voudrais d'être aussi stupide contrairement à vous de le singer.

C'est vrai que les pros ont bavé sur mes théories pour la simple raison qu'elles ont toujours dépassé leur entendement. Théories qui réclament un cerveau.  

noibeu:
 Mais un manchot et un cul de jatte ferait la même démonstration.  Mais il n'y a rien de nouveau, c'est toujours la même rangaine.

reiner:

--- Citation de: "noibeu" --- reiner

mais c'est sur que votre bon dieu n'a pas la même recette que la mienne, lui il n'a n'a pas peur de mettre une branlée à son cheval dés qu'un problème apparait, et je m'en voudrais d'être aussi stupide contrairement à vous de le singer.

C'est vrai que les pros ont bavé sur mes théories pour la simple raison qu'elles ont toujours dépassé leur entendement. Théories qui réclament un cerveau.
--- Fin de citation ---
Daccord!!!!!  Maintenant flarida le foutteux de branlé... wow! c'est fou de lire ça!

reiner:

--- Citation de: "noibeu" --- Mais un manchot et un cul de jatte ferait la même démonstration.  Mais il n'y a rien de nouveau, c'est toujours la même rangaine.
--- Fin de citation ---
mais un mancho gagnerait pas le futurity plusieurs fois dans sa vie...lol

même rangaine!!  ça veut juste dire que c'est pas si compliqué ... il fait juste dire que ça façon est simple et en démontrant simplement, il dit à ses élèves: tenez vous loins de pseudo maitre qui rendre la chose compliqué pour rien...

j'adore la rangaine de champion... :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique