Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (649/774) > >>

mvittori:

--- Citation de: "Black Hills" --- ça rollkur aussi pas mal en reining à ce que je vois... :-(
--- Fin de citation ---
C'est quand même pas pareil, je trouve. Le rollkür tel qu'on le voit en classique, c'est une politique délibérée de travailler les chevaux en hyper flexion. J'ai pas vu ça en reining jusqu'à maintenant. Par contre quand ils corrigent un peu fort, oui, on peut voir un cheval en hyper flexion à l'instant T.  

noibeu:
 reiner

j'ai oublié de répondre à votre question concernant le changement de pied sur un cercle rapide.

Lorsque le changement se passe correctement à vitesse lente, il n'y a aucune  raison pour qu'il ne passe pas dans une allure plus rapide. Même protocole : instantanément changement d'assiette et inversion des jambes,  évidemment le cheval doit être rompu à l'école des aides et notamment au niveau de l'assiette. Puis lorsque le couple se centaurise, il suffit d'y penser et cela suffit.

noibeu:
 Mvittori

où voyez-vous de l'hyper flexion en dressage classique et dans le reining.
le rassembler est à peine approché quant au reining il est inexistant.

reiner:

--- Citation de: "noibeu" --- Mvittori

où voyez-vous de l'hyper flexion en dressage classique et dans le reining.
le rassembler est à peine approché quant au reining il est inexistant.
--- Fin de citation ---
inexistant pour vous...  

Vous avez pas la même définition de 99.99999999999999999999999999% des gens...

reiner:

--- Citation de: "noibeu" --- reiner

j'ai oublié de répondre à votre question concernant le changement de pied sur un cercle rapide.

Lorsque le changement se passe correctement à vitesse lente, il n'y a aucune  raison pour qu'il ne passe pas dans une allure plus rapide. Même protocole : instantanément changement d'assiette et inversion des jambes,  évidemment le cheval doit être rompu à l'école des aides et notamment au niveau de l'assiette. Puis lorsque le couple se centaurise, il suffit d'y penser et cela suffit.
--- Fin de citation ---
oups! là j'ai réellement à faire un gars qui a jamais fait un lead reining.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique