Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (66/774) > >>

Nath44:
 Oui Cavanne, je vois très bien où tu veux en venir, cependant je pourrais argumenter des heures sur le travail d'un poulain sur le départ au galop, même lorsqu'on a pas encore les hanches, c'est une histoire de préparation. Et je répête : Ca ne veut pas dire qu'on n'y vient pas, on ne fait juste pas dans le même ordre.  B)  

Nath44:
 Pardon, "on", c'est "je"... !

mvittori:

--- Citation de: "enfield" --- Mvitori

parles technique au lieu de faire de l'humour mal placé.
--- Fin de citation ---
Eh oh ...  je ne suis pas ton chien, hein ... donc tes consignes, tu te les gardes  ...

1/ Si le second degré t'échappe, ou que tu te prends au sérieux au point de ne même pas supporter un pet de légèreté au milieu d'un topic où tu ne fais qu'asperger les autres de leur supposée nullité, ça ne te donne pas le droit de nous infliger, en plus, tes insultes gratuites. Je crois que les modo te l'ont déjà fait remarquer.
3/ Pour les discussions techniques, désolée, mais comme le constate très justement une autre forumeuse "C'est au pied du mur qu'on voit le maçon" et chez les gens qui ont tout vu, tout vécu et tout compris aux chevaux, le niveau est souvent inversement proportionnel à la "grande gueule".
Or à ce qu'il me semble, vu comment tu t'es mis aux abonnés absents quand Cavanne t'a invité à monter chez lui, je me demande si tu serais prêt à faire autre chose que de la rhétorique sur un forum.
En revanche, je lis et lirai toujours avec intérêt certains autres intervenants sur ce topic et répondrai ce que je veux, à qui je veux, en étant courtoise avec les gens qui le sont ... et, ne t'en déplaise, avec humour avec ceux qui en ont. :stuart:  

dukon:

--- Citer ---Noibeu ou tout autre personne, j'ai un soucis sur les stops ma jument écarte ses postérieurs, le sol de la carrière ou je travaille est il trop glissant ?
Merci pour vos réponses.
--- Fin de citation ---

Peut-être devrais-tu en parler pour commencer avec ton maréchal. Une bonne ferrure ainsi qu'un bon dialogue avec ton maréchal (pour autant qu'il soit bon)peut améliorer tellement de choses en général et notamment sur les stops.  

CSTEFIC:
 moi perso je comprends pas la moitie des phrases ecrites sur ce topic mais je m y interesse fortement par contre ce que je trouve dommage c est que certains disent ce qu il va pas dans ce qu on fait mais ne donne pas d exercices pour nous aider a changer.
moi je pense que pour faire avancer les choses il faudrait qu on voit des video d exercices par exemple.meme si c est des exos du classique,ca nous montrerait le chemin a prendre et le resultat a obtenir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique