Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (660/774) > >>

reiner:

--- Citation de: "Black Hills" --- GG le débat n'a pas été lancé par moi mais par Reiner qui dit que la position "cul dans la brouette" est issue de l'équitation de travail. Ce n'est pas mon avis et je lui montre une photo d'un gars qui n'est pas un compétiteur en reining mais qui a passé sa vie en selle et qui est une référence de l'équitation de travail de l'Ouest.

Alors peut-être que dire "vrai" cowboy pouvait passer pour irrespectueux pour les cavaliers de reining, dans ce cas là je m'en excuse, c'était mal formulé, et je vais me contenter de dire que c'est juste un cowboy.
--- Fin de citation ---
Non non non!.... Je dis que si avoir le cul dans la brouette  c'est d'avoir les fesses bien assises dans la selle et les pointes de pieds en canard alors tout les grands du western et cowboys montent le cul dans la brouette alors rien ne doit changer... c'est comme ça que les cowboys travails et c'est le seul moyen de rester harmonieux avec le cheval pendant de lonques heures...

reiner:

--- Citation de: "Black Hills" --- Et bien entendu la question n'est pas de savoir si x ou y cavalier de loisir est meilleur dans sa discipline qu'un professionnel qui a tout gagné, la question ne se pose même pas, mais cela n'empêche pas heureusement de débattre sur un forum d'amateurs, en m'inscrivant ici je n'ai pas vu de cases où je devais marquer mes gains en compéte ;)
--- Fin de citation ---
Non mais si tu es ici pour t'ouvrir l'esprit et apprendre alors si des pro  te disent qu'avoir des objectif de compétition permet de garder le cap... ça veut dire certainement quelque chose...

noibeu:
 GG

Evidemment que le bon dieu du reining dispose des meilleurs chevaux, il est en plein dans le nid et il est aussi assurément le meilleur showman et surtout le plus grand des cogneurs. car enfin que ce soit en reining ou en cutting on ne peut pas dire que l'on a à faire aux plus grands sensibles. Il faut les voir préparer leurs chevaux durant des heures, je dis bien durant des heures la veille de leur classe et ils ne font pas dans la dentelle. GG, ne les faites pas passer pour des grands cavaliers, des super hommes de chevaux parce qu'ils ont fait leur classe dans un ranch. A vous lire il suffit de travailler dans un ranch pour avoir l'estampille bons riders pourtant en france on dispose autrement plus de véritables cavaliers qui pratiquent une vrai équitation rationnelle celle qui met d'abord en avant l'intégrité physique du cheval ce qui n'est pas le cas dans le reining ni dans le cutting.
parce que vous avez participez à des petits show et même peut-être gagné, vous nous jouez les supérieurs avec reiner ça crève les yeux.    

reiner:

--- Citation de: "noibeu" --- GG

Evidemment que le bon dieu du reining dispose des meilleurs chevaux, il est en plein dans le nid et il est aussi assurément le meilleur showman et surtout le plus grand des cogneurs. car enfin que ce soit en reining ou en cutting on ne peut pas dire que l'on a à faire aux plus grands sensibles. Il faut les voir préparer leurs chevaux durant des heures, je dis bien durant des heures la veille de leur classe et ils ne font pas dans la dentelle. GG, ne les faites pas passer pour des grands cavaliers, des super hommes de chevaux parce qu'ils ont fait leur classe dans un ranch. A vous lire il suffit de travailler dans un ranch pour avoir l'estampille bons riders pourtant en france on dispose autrement plus de véritables cavaliers qui pratiquent une vrai équitation rationnelle celle qui met d'abord en avant l'intégrité physique du cheval ce qui n'est pas le cas dans le reining ni dans le cutting.
parce que vous avez participez à des petits show et même peut-être gagné, vous nous jouez les supérieurs avec reiner ça crève les yeux.
--- Fin de citation ---
Entre vos croyances et la réalité il existe tout un monde que vous ne voulez pas voir.    Celui de la performance.

Nos champions sont doués et talentueux c'est tout...    Chaque sport a ses exigences et ce n'est pas à vous à les définirs...  Décider arbitrairement serait de la dictature.    Vous voudriez qu'ont vous  croit sans que vous aillez passé par le processus de la preuve(show) mais ça c'est impossible dans un monde capitaliste.   Les techniques doivent avoir fait leur preuve et donner du résultats.

Vous avez la posibilité de nous le démontrer...futurity 2011

reiner:
 Une vraie équitation rationnelle! lolllllll   ça mange quoi en hiver une vraie équitation rationnellle.  Mdr!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique