Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
noibeu:
reiner
Zippeline vous pose des questions techniques et vous vous dérobez encore en étant cinglant. Alors que lorsqu'on donne des réponses vous vous empressez de les déconsidérer. Moi je penses que si vous aviez autre chose à faire que de tabasser sur les chevaux vous vous feriez un plaisir de nous les divulguer, de nous les mettre en pleine lumière, mais pour l'instant on attend toujours, chez vous, question technique tout est tragique, on se doute pourquoi.
reiner:
--- Citation de: "noibeu" --- reiner
Zippeline vous pose des questions techniques et vous vous dérobez encore en étant cinglant. Alors que lorsqu'on donne des réponses vous vous empressez de les déconsidérer. Moi je penses que si vous aviez autre chose à faire que de tabasser sur les chevaux vous vous feriez un plaisir de nous les divulguer, de nous les mettre en pleine lumière, mais pour l'instant on attend toujours, chez vous, question technique tout est tragique, on se doute pourquoi.
--- Fin de citation ---
Comme je l'ai dit... Rien, niet ! pour vous et pour vos clones... :D
reiner:
--- Citation de: "noibeu" --- reiner
--- Fin de citation ---
Mes preuves elle sont faites devant l'industrie... Beaucoup des gens pour qui j'ai entraîné, pas tous, sont devenu des amis... Je suis pas venu ici pour prouver et dénoncer...
Comme lapéric je suis ici pour donner des les conseils à ceux qui veulent progresser dans un optique équitation western. Performer et standardiser leur technique...
Mais les gens réellement intéressé c'est en pm qu'ils me contact...
bref avec vous il y aura bientot plus un westerner... vous aurez votre secte... lolllll
Je suis même pas convaincu que Lapéric reviendra.... il n'a rien à prouver lui non plus... il a fait ses preuves à cheval. Techniquement je veux dire.
reiner:
On déconsidère vos réponses car elles ne sont pas conforme et n'ont rien prouver... elle vise à vous faire un ti nom ici... car, comme vous le dites vous même on vous a viré des écuries au Québec et possiblement en France. So jusqu'à preuve du contraire vous avez rien prouver de valable dans le monde du western... vous le dites vous même les cowboys vous on balancer... Vous dites même que flarida est ne connait rien... Donc si Flarida connait rien moi j'en connais encore moin...
Chose certaine ce que vous dites est faux et représente et non conforme. Jusqu'à preuve du contraire.
zippeline:
hey bien reiner, vs me décevez un peu, moi qui commencait à vs trouver un peu plus sympathique, sachez que je ne vs connais pas du tout,, je vs posais tout simplement quelques questions techniques pour essayer de comprendre un peu mieux les vrais reiners,,
alors je vais demander à noibeu, ou tiens pk pas à cowboyfringant, qui par vos propos ne semble pas être votre ami, non plus,, vs semblez avoir beaucoup de hargne,, vs deux, comment vs travailler avec un jeune cheval, quels exercices, quel aides,, etc.. ce que j'avais demandé à reiner,, en fin de compte et qui est rester sans réponse,,,,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique