Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (667/774) > >>

reiner:

--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "zippeline" --- hey bien reiner, vs me décevez un peu, moi qui commencait à vs trouver un peu plus sympathique, sachez que je ne vs connais pas du tout,, je vs posais tout simplement quelques questions techniques pour essayer de comprendre un peu mieux les vrais reiners,,

alors je vais demander à noibeu, ou tiens pk pas à cowboyfringant, qui par vos propos ne semble pas être votre ami, non plus,, vs semblez avoir beaucoup de hargne,, vs deux, comment vs travailler avec un jeune cheval, quels exercices, quel aides,, etc.. ce que j'avais demandé à reiner,, en fin de compte et qui est rester sans réponse,,,,
--- Fin de citation ---
Dans le milieu je n'ai pas d'ennemis... Sauf deux personnes qui m'ont flushés.    Un a tenter de faire croire aux gens qu'il croisait que je j'allais faire des boxes quand j'allais...  Ceci a fonctionné jusqu'à ce que mon nom commence à circuler....

L'autre  c'est arrivé au moment où j'ai commencé à vraiment prendre la place; quand le milieu a commencé à dire:  quand le milieu a commencer à voir mon travail, ma signature, si tu veux.    Certains gens aiment pas ça... je me suis fait tirer de l'info mort et tiens toi! dégage...   Mais tu sais quoi?   Ma signature est encore là ...   Les gens du milieu voit cette personne monter et ils savent d'où vient la façon de faire...Signature technique...


Mais en gros je n'ai pas d'ennemie... J'ai été mauvais gestionnaire de me carrière... c'est tout.  Et surtout trop généreux.
--- Fin de citation ---
* quand j'allais en france...  

noibeu:
 reiner

.Toujours vous plastronnez. Mais elle repose sur quoi votre signature technique, pour l'instant je n'ai toujours pas votre nom, il est curieux qu'un reineur de votre classe le cache et pourtant d'après vos dires il circule de partout.  

mvittori:

--- Citation de: "noibeu" --- mvittorri

. madame J'ai toujours parlé du reining en général, que je connais très bien et sans le rejeter comme vous dites.
 
--- Fin de citation ---
Mais vous ne faite que ça ! La moitié de votre bouquin, c'est ça et ici, même chose !

--- Citer ---Si je suis ici madame c'est pour parler technique, pour faire passer des idées, pour essayer de reformer un petit cercle de la logique disparue en reining tout en restant dans l'ombre, toujours préférée à la lumière.
--- Fin de citation ---
Et bien allez réformer ce que vous voulez en prouvant votre compétence sur le terrain ! ACTION => REACTION

Lalie:
 La toute-puissance de l’infantile : rien ne lui échappe et tout lui est possible.
L’infantile ne connaît pas l’indifférence. Il ne peut pas la connaître. Il ne veut pas la connaître. Il ne supporte pas qu’un objet ou un être lui soient indifférents : sa mère est en retard pour le nourrir, c’est qu’elle ne l’aime plus. Elle est au travail, c’est qu’elle l’a trahi. Il a froid, c’est qu’on veut le punir. Il se blesse en tombant, c’est que la chaise est méchante. La maîtresse, à l’école, le regarde tout le temps, c’est qu’elle l’espionne. Elle ne le regarde pas, c’est qu’elle l’abandonne. Sa compagne n’est pas au rendez-vous, c’est qu’elle le trompe. Son ami ne répond pas à sa lettre, c’est qu’il est définitivement fâché. Tout fait sens.
Parce que l’infantile « comprend » tout, il veut tout contrôler. Et parce qu’il croit tout contrôler, il ne comprend du monde et des autres que ce qu’il en interprète à travers ses propres désirs, ses propres fantasmes, son propre délire. Le monde lui appartient. Tout lui est possible. Il suffit d’y penser très fort ou de le vouloir suffisamment. De se concentrer, de fermer les yeux et de demander.
Ca, c'est au stade du bébé.
 Pour grandir, l’enfant doit donc découvrir, petit à petit, l’extériorité des êtres et des choses, la redoutable indifférence des autres et du monde à son sort, la résistance de l’univers à la toute-puissance de son imaginaire. Long et difficile travail de deuil. Renoncement progressif à cette connexion directe avec le monde qui permettrait de n’en voir que ce qu’on en désire et de n’en avoir que ce qu’on en demande.

Ca n'a rien à voir avec le sujet...
J'ai dû me tromper de forum...

 :oopselaaa:  

noibeu:
 mvittori

Je rejète uniquement la manière madame, uniquement la manière, l'exploitation outrancière de gens qui bafouent, qui piétinent l'éthique équestre.. je m'en orgueillis pour de simples raisons de netteté morale.

vous confondez madame réformer avec reformer. Reformer des gens qui agissent sans être guidés par l'intelligence.

En passant madame "action et réaction" je vous conseille de rayer cette combinaison de votre vocabulaire équestre si vous voulez mettre un peu de cohérence dans votre équitation, il me semble, frappée de réduction intellectuelle.

Je monte à cheval madame que devant les gens qui savent, auquel je crois.

 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique