Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
stephanieg:
Ben quand je vois la prestation de Shawn Flarida, je me dis que les reiner americains n'ont rien à envier techniquement aux cavaliers classiques français.
Quand aux Français, à part Greg, je n'espérait rien, je ne comprends pas pourquoi on a sélectionné ses 2 autres couples, n'y avait il aucune autre possibilité ?, c'est dépitant... y a quand même quelques bons chevaux en France qui aurait au moins pu être selectionner en individuel non ?
noibeu:
western philo
parce que vous appelez cette démonstration fabriqer un cheval, moi je dis que c'est de l'incompétence, c'est un drôle de travail de construction que celui qui aboutit sur un résultat des plus sombre.. je parlerai plutôt de destruction, ça le reining c'est le faire et sur ce point c'est un perfectionniste.
reiner:
mdr!
reiner:
--- Citation de: "stephanieg" --- Ben quand je vois la prestation de Shawn Flarida, je me dis que les reiner americains n'ont rien à envier techniquement aux cavaliers classiques français.
Quand aux Français, à part Greg, je n'espérait rien, je ne comprends pas pourquoi on a sélectionné ses 2 autres couples, n'y avait il aucune autre possibilité ?, c'est dépitant... y a quand même quelques bons chevaux en France qui aurait au moins pu être selectionner en individuel non ?
--- Fin de citation ---
Tu mets pas les mêmes lunettes que moi!
noibeu:
reiner
et bien moi ,monsieur, ça ne me fait pas rire, surtout lorsque le reining fait fi de l'intégrité physique du cheval.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique