Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
noibeu:
stephanieg
ce que j'aurai aimer voir, c'est flarida ou autres sommité de l'équipe US sur le cheval de Barret et ce dernier sur celui de Flarida. On aurait été très surpris : peut être un champion du monde de reining français, et qui sait, chez lui, Flarida hué.
reiner:
--- Citation de: "noibeu" --- stephanieg
ce que j'aurai aimer voir, c'est flarida ou autres sommité de l'équipe US sur le cheval de Barret et ce dernier sur celui de Flarida. On aurait été très surpris : peut être un champion du monde de reining français, et qui sait, chez lui, Flarida hué.
--- Fin de citation ---
lol
babette:
NOIBEU est ce que s'est flarida qui a mis ce cheval au point ou il le fait faire par d'autre parce que on ferai bien de s'en inspiré.
noibeu:
Babette,
vous avez monté un cheval phénomène ?, le cheval de flarida a été mis au point par la nature, uniquement , comme les autres de l'équipe US d'ailleurs.
mhb:
Noibeu,
il y a un truc que j'ai du mal à saisir...
n'est-ce pas normal de prendre des cheveux qui soient prédisposés à telle ou telle discipline ? qui ai plus de facilité dans un domaine ou dans un autre ?
à vous entendre c'est un peu comme si vous exhortiez les gens à prendre un tekel et le faire participer à une course de lévriers en espérant qu'il l'emporte....
or quelque soit le travail accompli avec le dit tekel, jamais il ne battra un lévrier à la course ^^.
(ps : attention ma comparaison n'a rien de péjoratif ^^')
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique