Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (70/774) > >>

noibeu:
 Je vois, toujours de l'humour.

noibeu:
 NATH 44

tout simplement parce qu'ils ont des méthodes qui fonctionnent chez eux, c'est simple et ça marche.
 Oui c'est exactement cela, tout consiste chez eux à trouver le cheval phénomène. celui qui se met au reining tout seul. Trois mois d'entraînement et ce cheval vous assure 75, 76. C'est avec ces chevaux là, immergés naturellement dans le "reining sens" , qu'ils nous subjuguent, pas avec des chevaux ordinaires.

Si l'on veut ne pas être nouille : il faut aller chercher ce cheval, celui dont la nature a si généreusement pourvu d'aptitudes athlétiques, celle entre autres du portage. A moins de se mettre au boulot, pour construire, mais là, il faut du temps et seul ceux qui ont du talent peuvent espérer réussir cette formidable tache. Or je doute fort que le reining en soit capable en quelques mois. Aussi se cantonne t-il à la recherche obstinée du cheval miraculeux, avec lequel, galop équilibré, changement de pied, stop et spin sont quasiment une formalité, seul le roll-back reste une manoeuvre délicate.
Trouvez ce cheval NATH et vos petits problèmes équestres seront vite résorbés.  

cavanne:
 ba oui Noibeu ,mais moi j'appel ça de l'élevage et de la selection, ça me parait normal. Même les éleveurs de chien font pareil, et ensuite on se sert des qualité qu'on a selectionnées sinon a quoi sert l'élevage, c'est quand même les  besoins des cow boy que le quarter horse est née et qu'ensuite la compétition a fait son apparition. Donc a mon humble avis on fait naitre et on selectionne les meilleurs ceux qui on le plus d'aptitude. C'est ce que j'ai fais a l'achat de mais poulain et je dois reconnaitre que la selection a bien oeuvrée, c'est beaucoup plus facile qu'avec un cheval quelquonque

yostap:

--- Citation de: "noibeu" --- tout consiste chez eux à trouver le cheval phénomène. celui qui se met au reining tout seul. Trois mois d'entraînement et ce cheval vous assure 75, 76.
--- Fin de citation ---
akabi akaba et voilà !

et ben moi je mettrai pas de pilule à schumacher (monsieur... :D ), même si on me prête la même tuture que lui !

et on en connaît un paquet, de chevaux "phénomène", devenu l'ombre d'eux même une fois arrivés en europe...

widomaker:
 Les personnes qui ont des chevaux ordinaires, soit qui choisissent par coup de coeur ou qui n'ont pas les moyens de mettre de grosses sommes pour leur loisir et qui veulent avancer dans le Reining ou autre, on leur dit quoi???

Change de cheval!!!!  Temps m..de pas; tu en feras rien; c'est pas la peine!!!!
Je vous certifie que les conseils de Noibeu sont vrai pour les avoir pratiqués et mis en place sur plusieur chevaux. Certe celà prend du temps et de la finesse, mais que propose t'on ?
Change ton cheval!!!!!!! Bas , "au diable ces propos".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique