Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
Maltosa:
voilà plusieurs pages que je lis sur d'anciens posts où participait Reiner. J'aime la plupart de ses idées, de ses propos. Ca me convient, c'est logique et vrai.
Ne me conviennent pas du tout, par contre, son attitude provocante de ces derniers posts où je ne trouve plus la même personne.
Oserai je dire qu'en l'état actuel des choses, l ferait mieux de ne rien dire ou bien alors participer réellement !
mais, cernant un peu mieux le personnage, je crois qu'on n'aura rien de mieux..
thierry:
Ben,
une chose parait évidente Reiner, tu capte les esprits!
:D :D
Maltosa:
pour ma part, je suis têtue, mais ouverte et quand un truc m'intrigue, je cherche !
Reiner m'a intriguée par ses réactions et son mutisme, tout autant que ses provocations.
J'ai cherché à en savoir plus.
Je ne vous remercie du reste pas pour votre aide, personne ne m'ayant donné le moindre lien ou Reiner expliquait quelque chose !
si je n'avais eu accès depuis 2 jours aux anciens posts, je serais encore en train de pester ! :blink:
Aujourd'hui, certes, je bougonne encore sur la forme de certaines choses, mais je comprends mieux le fond.....
reiner:
--- Citation de: "Maltosa" --- voilà plusieurs pages que je lis sur d'anciens posts où participait Reiner. J'aime la plupart de ses idées, de ses propos. Ca me convient, c'est logique et vrai.
Ne me conviennent pas du tout, par contre, son attitude provocante de ces derniers posts où je ne trouve plus la même personne.
Oserai je dire qu'en l'état actuel des choses, l ferait mieux de ne rien dire ou bien alors participer réellement !
mais, cernant un peu mieux le personnage, je crois qu'on n'aura rien de mieux..
--- Fin de citation ---
La technique est conseil que par mp depuis longtmps
reiner:
Voila pourquoi on aime le reining
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique