Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
reiner:
Equilibre et naturel= reining
noibeu:
mvittori
Quand je dis "tout de même soutenu" Sur un cheval mené les rênes plus ou moins loos comme le cheval d'endurance dont je trouve le garrot affaissé c'est qu'il arrive un moment ou l'affaissement s'arrête, il est alors soutenu par les suspends relâchés, sinon on le retrouverait entre les genoux. mais cet affaissement n'a aucune incidence sur la fonction de locomotion, aucune puisqu'elle est la coordination motrice héréditaire.
Avez-vous déja piaffé sur un cheval d'aplomb ?
Evidemment que dans toutes les disciplines on rencontre énormément de chevaux affaissés, le vrai rassembler n'existe plus, comme celui de l'ancienne école française. On est alors obligé d'empoigner l'animal sinon il s'enterre.
noibeu:
Einstein
Oui des doués, que dis-je des surdoués pour les balivernes, en l'avalant celle-là vous m'avez donné par la même la mesure de votre niveau équestre.
Depuis des millions d'années le cheval passe sa vie encolure basse, si le garrot monté ça se saurait.
Maltosa:
--- Citation de: "noibeu" --- Einstein
Oui des doués, que dis-je des surdoués pour les balivernes, en l'avalant celle-là vous m'avez donné par la même la mesure de votre niveau équestre.
Depuis des millions d'années le cheval passe sa vie encolure basse, si le garrot monté ça se saurait.
--- Fin de citation ---
:-o
noibeu:
Reiner
Vous les aimez les addition.
J'ai changé le résusltat
Equilibre + naturel = reining médiocre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique