Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
waldorf:
ALORS CETTE ENTREVUE AVEC ANKSU ?
Ça vas c'est assez visible comme cela ?? Tout le monde arriveras a lire ?
:-D
waldorf:
:grmbl: c'est quoi ces balises ..
ALORS CETTE ENTREVUE AVEC ANKSU ? [/SIZE=14]
Et oui je floode !!
Ça vas c'est assez visible comme cela ?? Tout le monde arriveras a lire ?
Ils semblerais que bon nombres de lecteurs soient blasés d'être considérés comme des Colomba Palumbus , des Tinca Tinca , Meles Meles et autres Desertous-operativus Idioticus .
Quand a moi pensez vous vraiment que je sois un Eatibus Anythingus ??
:lol:
mhb:
pour la balise de fermeture, il faut juste mettre ça :
[/SIZE]
voilà voilà.... :out:
mvittori:
--- Citation de: "noibeu" --- mvittori
Ah non madame, encore et toujours vous vous méprenez sur mes intentions, je n'ai jamais voulu leur apprendre leur reining, ils en sont les maîtres incontestables, seulement leur apprendre à monter à cheval.
--- Fin de citation ---
C'est encore plus déplacé et prétentieux. Mais vous ne doutez jamais de rien, manifestement. :rire: Dommage ... c'est une grande qualité dans la vie, de savoir douter et se remettre en question ...
noibeu:
mvittori.
Vous avez un peu raison : naïvement j'ai eu cette prétention, vouloir faire boire des ânes qui n'avaient pas soif. j'en suis hélas revenu dépité car j'avais oublié dans ce temps certains principes de l'éducation
Pour ce qui est du déplacé, je m'autorise à dire que le reining tel qu'il est pratiqué est assurément à côté de la réalité, celle de la dignité.
Quant à mes doutes, je ne doute pas un instant que le raisonnement ne fait pas partie de la panoplie du reining. je ne doute pas également que le reining a un déficit culturel équestre, mais pas moteur, puisque dans tous les cas, la force s'avère nécessaire et davantage encore parce qu'il n'a jamais compris les effets. Quand la brutalité règne, ce n'est plus la raison qui gouverne.
Quant à mes doutes équestres, les progrès, les miens et ceux de mes chevaux me protèges de ces doutes.
Si vous le permettez madame, un petit conseil pour finir, continuez de pratiquer la basse école sous la gouverne de votre instructeur québécois et lisez et relisez son livre comme une évangile. Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous éviterez peut-être d'être traversée par des doutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique