Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
noibeu:
Pour ce qui est de ma rencontre avec anksu et son amie, elles sont toutes deux de charmantes et jolies jeunes femmes.
Niveau équitation ce fut relativement plat. On m'a proposé de monter une jument de 17ans, plus du genre rossinante que de celui du gunner, j'ai pensé un instant que l'on voulait me ridiculiser, je l'ai tout de même monté, je le répète, plat.
Anksu m'a montré ses chevaux, quarter ordinaires, commes les miens, il faut les travailler dans le bon sens et ils progresserons c'est certains.
Si vous faites partie de ses connaissances, demandez lui de vous montrer par MP les photos qu'elle a prise.
anksu:
vous avez monte ??
non je dit plutot que vous avez juste pose vos fesses sur un cheval et fait du pas pendant 30 mn avec des erreurs de mains et de tenu de debutant . vous avez meme pas cherche a faire quoi que se soit avec la rossinante alors qu elle est dresse... oui on vous a dit qu elle savait rien faire mais c etait pour voir votre reaction et ce que j ai vue est purement lamentable... vous ne faite que si le cheval est dresse ..des gens comme vous il y en a tout les coins de rue.
et vous etes tellement bon que mes quarters sont des paints !!!!!!!
mais normal pour vous d avoir rien vu vu que vous croyez que tous les gunner sont belle face !!!
parlons en de votre quarter : vous en avez combien ? car on a pas compris...1 jument ou plus ?? en pension ?? 3 eleves perdu je sait plus ou que vous allez voir 1 fois par mois ? vous etes champion de france et d europe plusieurs fois en reinning ?? dans 5 ans vous allez mettre du talent dans votre cheval que vous avez qualifie de pas terrible car vous vous etes fait avoir ??
certe mon poulain va progresser lapalisse aurait pas dit mieux...l autre vous l avez vu a l arret dans le parc !!!!
des fotos j en ai pas quand j ai vu comme vous etiez a cheval ben j en ai pas fait et pour vous dire je me suis emme*de pendant toute la demi heure j ai meme joue au jeu de mon cellulaire et discute cuisine avec valerie.
bref comme j ai dit aux connaissances : et ben ptin tout ca pour ca :huh:
KID:
anksu comment cela fait 'il que jusqu’à maintenant pas mot et tout d'un coup vous dénigré? Si vous êtes cavalière un cheval de 17 ans devrait faire au moins le minimum s'en pour cela être champion du monde et en une demie journée il n'allais pas vous en faire cheval tip top. s'était bien de ne rien dire jusqu'a maintenant.Il a eu quand même le courage de se faire voir.
anksu:
j attendais juste qu il soit la car si j avait dit quoi que ce soit avant j aurais un message dans le sens du votre ou je le denigre quand il a le dos tourne .
ce cheval sait faire bien des choses et quand on est cavalier on trouve les " boutons" et merci je sait que en 30 mn on peut pas transformer un cheval !
thierry:
Ben,
moi j'aime bien la démarche d'Anksu qui n'a pas malgré la forte demande sur ce forum, fait part de sa rencontre avec Noibeu avant que lui n'en parle.
Je trouve celà trés "honorable"!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique