Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
mvittori:
Merci pour vos réponses à mes questions.
(ça ne veut pas dire que j'adhère à vos réponses
mvittori:
(oups ... )
ça ne veut pas dire que j'adhère à vos réponses ni que je leur attribue plus de crédit qu'à celles d'Anksu.
Je ne crois pas que j'aurai l'occasion un jour de vous voir monter à cheval de visu.
Nous ne sommes pas dans la même région manifestement et pour ma part, je suis très peu mobile, ayant des chevaux à charge.
Mais merci pour la proposition.
reiner:
je ride que les bons...:)
anksu:
deja valerie c est mon amie est pas mon eleve
et de part tout le reste que vous racontez je vous le dit vous mentez comme vous respirez
oui vous m avez dit que vous etes CHAMPION DE FRANCE ET D EUROPE EN REINNING ...et cette jument je la monte quand valerie veut que je la monte .
et pour la ruine comme vous dite excusez moi mais vous etes pas de toute 1 ere fraicheur non plus.
et vous pouvez prendre forlini si vous voulez comme temoin ça n empeche pas que je viendrez pas vous voir j en ai assez vu.
vous dite :
C'est exactement ce que j'ai recherché sur cette jument complètement affaissée le strit minimum de capacité au portage, je l'ai obtenu puisqu'elle a répondu par un effet de geste vers le bas, furtif certes mais là. Cela m'a suffit je m'en suis contenté. Subtilité passée complètement inaperçue par anksu "
a quel moment ?? quand vous lui avez scie la bouche ou mit le coup de sonnette ??
cavanne:
--- Citation de: "thierry" --- Ben,
moi j'aime bien la démarche d'Anksu qui n'a pas malgré la forte demande sur ce forum, fait part de sa rencontre avec Noibeu avant que lui n'en parle.
Je trouve celà trés "honorable"!
--- Fin de citation ---
je suis bien du même avis que Thierry et j'attendais avec impatience que ce message arrive, bravo Ansku :ange: :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique