Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
anksu:
mais oui bien sur
ouvrez bien les oreilles car audicat c est pas pour moi :
je n ai pas dresse cette jument...valerie n est pas mon eleve .
vous voyez que c est pas moi qui dit n importe quoi ...vous savez plus ce que vous racontez et brodez au fur et a mesure pour vous arranger
tsss tsss tsss je vais aller boire une delirium tremens a la sante des reiners....
waldorf:
BAZINGA !
Désolé , la tentation était insoutenable :-o
anksu:
en 85 il m semble que c etait claude avec wyskie un cheval champagne qui a gagne a moins que claude ce vilain canallou ait menti a tout le monde....
noibeu:
waldorf
Vous êtes plaisant, un osti de rigolo !!!
mhb:
Ouais bon...
C'est assez pathétique tout ça, comme beaucoup je pense, je m'attendais (naïvement) à quelque chose d'un peu constructif, une sorte de bonne surprise ou quelque chose comme ça qui aurait pu sortir de cette rencontre et bien non... du mépris, de la morgue, des propos désobligeants et vindicatifs.
Honnêtement vous espérez convaincre qui en traitant tout le monde de "merdeux" ?
La seule chose que l'on puisse retenir de vous c'est que vous avez un talent certain pour le "trollisme".
:cafe:
ps: et comme le souligne Thierry plus haut, la réaction d'Anksu est tout à fait honorable de ne pas avoir fait de compte-rendu avant que le troll ne se manifeste de nouveau malgré les demandes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique