Pourquoi Mv tu préfère des forums ou il y a que du "touche pipi" comme le forum des paint ou ils se congratulent tous et ils n'en pensent pas moins...
Je ne vais pas sur le forum dont tu parles, je ne connais pas.
Donc "touche pipi" ou pas, ça ne me concerne pas.
Pour ce qui est des reineurs tu as de la merde devant les yeux et tu te permet de juger Noibeu que tu n'a même pas vu à cheval...
Trouves moi une seule fois où je dis qu'il monte comme une quiche et trouves moi 1 personne sur ce forum à qui j'aurais dit un truc pareil et on en reparlera.
En revanche, je juge Noibeu, c'est vrai, sur ses écrits et la personnalité qui s'en dégage.
De la merde devant les yeux, j'en ai plein quand je lis les insultes qu'il profèrent envers le reining, tous ceux qui pratiquent le reining tel qu'il est pratiqué et surtout, envers ceux qui s'expriment ici.
Es tu déjà allée sur des concours à l'échauffement -et je parle EN FRANCE-
Il faudra m'expliquer où est la technique et le positif que tu y trouves
:?:
Oui. J'ai vu des choses qui me déplaisaient fortement. D'autres qui m'ont donnée envie.
Ni plus ni moins de positif/négatif que ce qu'on voit quand on se déplace pour voir des concours d'équitation classique, au demeurant.
Mais la seule fois où un reiner français est monté sur ma jument, je n'ai pas eu à m'en plaindre, ni ma jument.
Pourtant, c'est tout sauf un cheval d'exception, cette jument (sauf affectivement à mes yeux,).
Le cavalier (largement titré en France) aurait pu se contenter de tourner en rond au pas, en la traitant de "rossinante aplatie". Mais au lieu de ça, il a été chercher les qualités de ma modeste jument et a eu une démarche POSITIVE. Et la jument a répondu positivement à ses sollicitations.
Il n'a pas eu besoin de plus de 15 mn pour me prouver qu'il pouvait la tirer vers le haut tout en respectant les limites de ses capacités d'alors. :oky:
Euh ... Noibeu ... vous déraillez, là ...