Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (734/774) > >>

mvittori:

--- Citation de: "noibeu" --- mvittori

Mais il y en a des gens du forum qui m'ont vu à cheval et plus que ce que vous croyez des gens qui connaissent l'équitation et qui savent juger, ce qui n'est pas le cas de votre protégé mais que je sache vous ne m'avez jamais vu à cheval, alors madame faites aussi ce que vous me conseillez de faire.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas moi qui saoule les autres depuis 2008 avec sa pseudo science équestre, il me semble ... ce n'est pas moi non plus qui dit à des gens que je n'ai jamais vus en selle (pas plus à vous qu'à d'autres, si vous cherchez bien) qu'ils montent comme des quiches.
Par contre, j'en ai ras la casquette de votre suffisance, de votre aigreur et de votre mégalomanie. Et pour ça, pas besoin de vous voir à cheval pour que ça saute à la figure : suffit de vous lire :chris:  

noibeu:
 mvittori

Et bien madame il suffit de vous lire pour savoir que vous êtes une frustrée.

mvittori:

--- Citation de: "noibeu" --- BH

vu vos réponses, je pense que l'on a rien à se dire.
--- Fin de citation ---
Si on fait les comptes, à part à vous même, il semblerait que vous n'avez plus rien à dire à quiconque ici.
Soyons logiques : un forum étant un lieu d'échange avec les autres, il est peut-être inutile de continuer ici si c'est pour rester en monologue avec vous-même ?

noibeu:
 mvittori

Rien à se dire sur Baucher : c'est dommage.

mvittori:

--- Citation de: "noibeu" --- mvittori

Et bien madame il suffit de vous lire pour savoir que vous êtes une frustrée.
--- Fin de citation ---
Effectivement, je suis extrêmement frustrée de vous avoir involontairement conduit jusqu'à ce forum en mentionnant votre bouquin et de voir que dès lors, vous avez pourri ce forum, auquel participaient autrefois des reiners qui apportaient du POSITIF et une CONCRETE aide TECHNIQUE aux autres, frustrée que vos élucubrations mégalo et vos insultes les aient fait fuir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique