Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (736/774) > >>

noibeu:
 mvittori

Succomber au niveau équestre !! allons madame qu'allez-vous penser.

reiner:

--- Citation de: "noibeu" --- mvittori

Et bien madame il suffit de vous lire pour savoir que vous êtes une frustrée.
--- Fin de citation ---
  :D

Vous êtes plus habile à insulté les gens qu'à cheval me dit on... :-o  

reiner:

--- Citation de: "tiag" --- Pourquoi Mv tu préfère des forums ou il y a que du "touche pipi" comme le forum des paint ou ils se congratulent tous et ils n'en pensent pas moins...

Pour ce qui est des reineurs tu as de la merde devant les yeux et tu te permet de juger Noibeu que tu n'a même pas vu à cheval... Es tu déjà allée sur des concours à l'échauffement -et je parle EN FRANCE- ??? Il faudra m'expliquer où est la technique et le positif que tu y trouves ???    :?:
--- Fin de citation ---
 :lol:
tu y es certainement jamais allé...

:):  

cavanne:
 le plus simple serait quand de ne plus répondre puisque rien n'y fera de part et d'autre, laissons noibeu et ces élèves discuter entre eux.

Une question a été posée des réponses on été données bonne ou mauvaise?? mais elles ont le mérite d'exister, le reste ce n'est que de la merde ou le niveau maternel n'est même pas comparable, il est a mon avis plus élevé

Chisum:
 noibeu: je suis relativement nouvelle sur ce forum et ce que je constate sans arrêt ce sont vos prises de positions agressives envers les hôtes de ce forum.
Vous ne me connaissez même pas, çà ne vous intéresse même pas de savoir ce que font les gens et vous réagissez comme çà.
Je pensait qu'on est tous des gens de chevaux et que ce serait bien de partager nos expériences et surtout, de ne jamais arrêter d'apprendre...
mais pas de se faire traiter d'andouille ou d'ignare!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique