Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
noibeu:
reiner
et bien moi lorsque je viens chez vous c'est moi qui vous trouve tout croche.
noibeu:
Mvittori . BH . Colomba.
Cà devient vraiment désobligeant de me faire passer toujours pour un menteur et un usurpateur.
Tout vos petits bidules ironiques à mon encontre me prouvent par la même la mesure de votre inculture équestre. Vous déblaterez sur Baucher alors que vous ne l'avez jamais étudié, fautes de talent, de sentiment, de tacts équestre il restera pour vous toujours une enigme, alors vous appuyez vos aprioris sur votre incompétence à le comprendre et les écrits de vos références classiques dans lesquels ils n'arrête pas de retourner leurs vestes.
Je confirme mes dires sur l'instructeur de BH. je ne l'ai jamais vu faire du classique, cependant pour moi elle fait du Baucher, BH elle vous a donc trahi. chercher la subtilité.
anksu:
on va croire que le sab c est un elevage de blaireaux.....
reiner:
--- Citation de: "noibeu" --- reiner
et bien moi lorsque je viens chez vous c'est moi qui vous trouve tout croche.
--- Fin de citation ---
Oui mais vous vous êtes non crédible nul part... Lol
mvittori:
--- Citation de: "noibeu" --- Mvittori . BH . Colomba.
Cà devient vraiment désobligeant de me faire passer toujours pour un menteur et un usurpateur.
--- Fin de citation ---
Ah oui, il faudrait supporter vos insultes continuelles envers des gens que vous n'avez jamais vu de votre vie, mais de votre côté, vous ne supportez pas qu'on tienne des propos désobligeants ?
Mais comment est-ce possible qu'un homme de votre âge en soit encore à réagir comme un gamin de maternelle qui passerait son temps à tirer la langue aux autres mais est vexé comme un poux quand il finit par se manger une baffe ?
Pas une fois vous n'avez participé de façon constructive à un topic demandant des conseils techniques ou une aide quelconque ... pas une seule fois !
Chisum a posé une question technique : lui avez-vous proposé des exos, une option de travail ? Non, vous êtes contenté de lui dégueuler dessus qu'elle était incompétente.
Tout ce qui vous intéresse en venant ici, ce n'est pas le reining ni l'équitation et encore moins les autres, c'est juste l'obsession de faire reluire votre fichu ego surdimensionné !
Vous ne comprenez pas qu'on en a tous marre de lire vos salades et l'étalage de votre soit disant culture ? Que les gens ici ne passent pas leur temps à se palucher sur des histoires d'école équestre mais MONTENT leurs chevaux et viennent ici pour échanger sur du concret, pas lire vos grandes leçons de culture équestre dont au demeurant, rien ne prouve que vous êtes capables de les appliquer à cheval ???!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique