Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (747/774) > >>

Brizemur:
 Moi je peux vous dire lorsque vous aurez passé autant de temps à cheval que Noibeu vous aurez plus de poil au cul!
Et q lui les boxes non seulement il les a fait à -20 mais aussi à -40... mais ceci est une autre histoire...
Quand on veut changer les choses qui nous semblent abjectes et inacceptables, certains d'entre nous y mettent toute leur âmes quitte à passer pour des hurluberlus mais ce sont des êtres à part, le plus souvent incompris et reconnus des années après eux... dois-je vous citer des grands artistes ou certains révolutionnaires... INUTILE vous avez déjà le couteau entre les dents prêts à l'assassiner... Baucher lui même... "cet incompris" (ce n'est pas de moi d'ailleurs!)
Alors effectivement quand on y met ses tripes on n'est peut être pas normal... Mais où est la norme?... Et y faut-il être fière de rester dans la norme quand elle est médiocre voire...
Enfin, moi, quoi qu'il en soit, je ne me permettrais pas de faire de la psychologie à 2 balles après la soi disant étude de quelques conversations!
Mais bon ceux qui pensent comme moi, en général, ils s'occupent de leurs chevaux et montent et montent et travaillent tous les jours un peu plus et ils n'ont pas le temps ni l'acharnement ni le courage de vous lire et de vous répondre, vous qui passez votre temps à débiner Noibeu...
Voilà je n'ai qu'à vous souhaiter une bonne continuation dans votre sport préféré... mais ne comptez pas sur moi pour alimenter plus votre polémique même si je sais qu'elle va encore déchaînez votre verve...  

noibeu:
 COlomba

Voilà maintenant que je me fais psychanaliser.
Il faudrait pour vous plaire que je sois un bel hypocrite, garder pour moi ce que je pense et rien révéler . NON
Vous auriez dû passer plus de temps à réfléchir sur les chevaux et à ceux qui les montent. Vous auriez fait alors la distinction entre les gens et les cavaliers. Quelqu'un d'un QI exceptionnel peut se retrouver sur le dos d'un cheval complètement niais, impuissant à comprendre cette machine.

Un "ruine" est une objectivité, conforme à la réalité. Un cheval qui en arrive à un tel délabrement physique ne peut être considéré comme avoir été respecté. Un animal sur lequel l'anthropocentrisme du cavalier a fait son oeuvre dégradante. Voilà pour l'analyse d'un cavalier.
Ensuite relisez mon post pour la critique constructive, j'ai détaillais  sommairement ce qui m'amenait à cette conclusion. Il n'y a eu aucune demande d'explication.

Oui j'ai besoin de détruire, je trouve le mot fort mais bon, tout ce que je considère médiocre. Je considère le jugement négatif comme un potentiel progrès, les louanges exacerbées comme les prodiguent à outrances les nords américains ne sont que de l'hypocrisie caractérisée. Pour moi il faut dénoncer le mal, toujours le cheval en bénéficiera, mettre le doigt constamment dessus quitte à déplaire. Je vois ici que j'y arrive pas si mal. Et croyez moi je ne dis pas tout sur ce forum.

Pour ce qui est de la frustration, frustré de quoi, d'être ici considéré d'incompétent et si à vos yeux je l'étais compétent, ça m'apporterait quoi, je ne suis pas ici pour augmenter mon égo, ni me faire de la pub, ni gagner de l'argent, ni pour plaire à qui que ce soit. Il n'y a que la machine cheval qui m'intêresse, une machine qui ne supporte pas la médiocrité. En dehors de ce forum je suis la discrétion même, j'observe et je me tais par contre si on m'interpelle sur l'équitation je deviens très caustique si les choses me déplaisent.

 

Black Hills:
 Qui avait dressé le cheval que Louis Seeger avait qualifié de "Cadavre ambulant" ?

waldorf:
 On repasse au 19° ...   :cafe:  

Black Hills:
 Pour l'instant on a évité Xénophon, mais qui sait.

J'aurais bien fini par un smiley mais c'est trop compliqué pour Noibeu il croirait encore que je veux me foutre de lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique