Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
Colomba:
Avant intervention de la censure, je vous le dis, Noibeu, vous etes profondément atteint... C'est assez grave a ce point. Je me demande d'ailleurs si vous n'etes pas déjà sous traitement...
En attendant, vous revoilà pleinement dans votre role de bouffon de l'Ecole des femmes, avec son savant de pacotille qui prétend éduquer son entourage. Ici vous ne faites que remplir le role de Tartuffe dont personne n'est dupe. Continuez donc de vous agiter dans le vide, Môsieur, c'est votre élément. Encore que vous risquez fort de vous agiter bientot tout seul, tout le monde finit par se lasser, meme moi...
Ava:
:oky: Colomba
Merci !
Et puis c'est fatigant à la fin !
qu'est-ce qu'on en a à faire de Baucher franchement !?! Si personne ne répond c'est ptet que tout le monde s'en fout ! Si on veut s'y intéresser on le fera, si on veut en débattre, on en débattra mais si personne ne saisit les perches c'est ptet qu'à ce moment-là ça n'intéresse personne ICI.
En attendant, BH a posté une vidéo intéressante qui elle, permettrait d'avoir une conversation intéressante avec un vrai échange. Mais Mossieur Noibeu est trop occupé à juger, juger et toujours juger pour réagir. Allons-y, entre westerners [edit : et non westerners d'ailleurs !], qu'y a-t-il à dire sur cette vidéo ?
On parlait bien de dressage non ? Et de biomécanique ? Et du reining ? Et du travail du cheval de travail du bétail ?
C'est dingue de rester cloitré dans ses bouquins de méthodes dont plus personne ne parle alors qu'il y a tout un tas d'informations à engloutir sur le terrain. Baucher et cie c'est pour ceux qui ont vraiment envie d'aller plus loin et comme le dit Colomba, ce qui nous intéresse ici c'est ce qu'on vit avec nos chevaux et notre priorité n'est pas d'être le plus parfait dans notre équitation mais de faire attention au bien-être de nos chevaux tout en se faisant plaisir.
Désolée du terme mais moi j'appelle le contenu de ce post (enfin des interventions de Noibeu) de la masturbation de cerveau !
tulgitam:
J'étais venue dans l'espoir d'apprendre quelques techniques d'équit western, j'ai due me tromper de topic. Au revoir.
chérif:
Le reining s'est la technique du tueur (tu bouge un œil je te casse une dent) :close:
mvittori:
--- Citation de: "tulgitam" --- J'étais venue dans l'espoir d'apprendre quelques techniques d'équit western, j'ai due me tromper de topic. Au revoir.
--- Fin de citation ---
Voilà de la technique, avec un cavalier qui, tout en précisant que l'entrainement du cheval, c'est à 90 % entraîner le mental du cheval et 10 % le physique, en a à revendre, de la technique
Fappani
Le cheval a 11 ans. Et vu la souplesse et l'amplitude de ses allures, c'est pas à coups de cassage de dents qu'il a été entraîné, celui là. :pouet:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique