Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (78/774) > >>

yostap:

--- Citation de: "noibeu" --- YOSTAP.

Vous avez une représentation du reining bien partielle, vous connaissez à priori la scène mais pas les coulisses.
--- Fin de citation ---
en effet je ne connais pas LES coulisses
je connais DES coulisses

noibeu:
 Yostap.

Et moi les deux figurez-vous.

Guillaume Geoffroy:

--- Citer ---Yostap.

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Celles d'il y a 30 ans  ou celles d'aujourd'hui ? Juste pour rire chez quels entraineurs de reining (France, europe et USA) as tu mis les pieds recement ?

Le reining comme tous les sports évolue très vite et à rester trop loin de la scène pendant trop longtemps on finit pas déblatérer pas mal de conneries ...

yostap:

--- Citation de: "noibeu" --- Yostap.

--- Fin de citation ---
non

noibeu:
 C'est bien dommage pour vous de ne pas connaitre les coulisses. C'est là où on apprend le plus. Enrichissantes les coulisses enrichissantes.
Des certitudes bien étayées, une belle diversité repérées dans le repère des vedettes.
J'ai vécu avec eux, observé, écouté, analysé, résultat : une culture de coercition, culture d'erreurs qu'ils ont érigé en principe. Ils n'exercent que par l'abus de la force et de la brutalité. Sous le couvert du show, ils déguisent leurs reining en masquant leurs mauvaises manières. Malheureusement à l'heure actuelle tout est resté d'actualité. Ils sont fort pour leurer des gens aussi intelligent que vous, à moins que.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique