Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (774/774)

Lisy:
 Salut Tulgitam!

J'ai l'impression que tu cherches surtout une complicité avec ton cheval, à avoir un lien de confiance et que ça se fasse sans forcer, dans le calme.

Je te conseille de jeter un oeil à ses vidéos, elles devraient t'intéresser:

débourrage chuchoteur

tulgitam:
 Merci Lisy, ces vidéo sont très intéressantes, le travail de Dana correspond à la direction que je souhaite prendre avec mon jeune réforme.

Pour l'instant je le laisse en pâture avec mes jujues, et je commence à régler quelques premier points en liberté dans le champ. Par exemple lui demander ses pieds au milieu de la pâture sans lui passer de licol, de reculer sur une pression de mon indexe(bon là il pas encore tout compris), toujours sans contrainte juste en marchand vers une hanche essayer de le faire tourner autour de moi (pour l'instant au bout de quelques tours il reprends sa liberté). Dans l'idéal j'essaie d'être le moins contraignant possible tout en gardant à l'esprit qu'a terme il doit me reconnaitre comme le patron. La période de teste commence à se tasser et il pige que je peux être doux tant que ça se passe bien mais que je peux avoir une grosse voie impressionnante si nécessaire (le fait de faire la grosse voie avec lui est suffisant).

   

sisi405:
Super idee de ce sujet coque galaxy note 4 etui galaxy note 4

Nath44:
Hello tout le monde ! Voila bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tours sur le Sab...
Si le coeur vous en dit, voici un film à voir sur l'equi Western et le Quarter Horse en Nouvelle Calédonie, donc chez nous....
Des amis et moi avons eu la chance d'y participer...
Si vous avez des questions, je serais à votre disposition :)...
https://www.facebook.com/Equidia/videos/10154309935379942/?pnref=story
 

Colomba:
Bonjour Nath,

J'ai une question : les deux bombasses qui sont présentées par le cavalier, l'un monté, l'autre en longe, ce sont des QH de ranch? Ou des chevaux de reining?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique