Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
noibeu:
NATH 44.
C'est quoi exactement les techniques du premier, yvon mathieu je crois. Accéssoirise son savoir?.
dukon:
--- Citer ---j'ai moi même acheté dans un encan une jument, petite fille de doc oléma, et de holliwood jac, je l'ai payé 400 dollards canadien. Le diable. je l'ai vite revendu au même endroit. c'est avec ce genre de chevaux achetés dans les ancans que des maquignons canadiens ont inondés l'italie au début des années quatre vingt et la france fin des années 80.
--- Fin de citation ---
Noibeu,
Je ne discute pas cela. Je sais toutes ces choses.
Je disais que pour des sommes d'environs €20k tu peux avoir de très bon prospects et que bien travaillés comme par des gens que Nath44 décris, par exemple, tu peux en faire des chevaux de très haut niveau.
je ne parlais pas des chevaux que tu cites là. bien sur j'ai moi même eu des chevaux avec d'excellents papiers pour pas grand chose et comme tu le dis...Diable.
Guillaume Geoffroy:
--- Citer ---Entièrement d'accord avec toi.
Ne parlons même pas du cutting (français) car la c'est carrément une mascarade voire un beau folklore
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Dis m'en plus a ce sujet tu m'interesses beaucoup.
--- Citer ---Bonjour,
et vous vous connaissez quelque chose au reining?? quel expérience??
--- Fin de citation ---
Je ne pratique pas le reining. Je pratique le cutting en compétition depuis un peu plus de 10 ans c'est pour ca que j'attends avec impatience que tu m'expliques en quoi le cutting francais c'est du "folklore".
rancher:
--- Citer --- Entièrement d'accord avec toi.
Ne parlons même pas du cutting (français) car la c'est carrément une mascarade voire un beau folklore
--- Fin de citation ---
Je peux être un peu d'accord avec vous, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Il y a en France du bon et beau Cutting bien représenté au niveau Européen et même Américain. Puisque un cutteur Français(là ou ma jument est en pension) et dans dans le top cent 2007 NCHA US, donc du fait il était sélectioné d'office pour les Championnat du monde d'Amarillo en février dernier, ne pouvant si rendre pour des raisons privées, il va donc shower à Houston Livestock du 2 au 6 mars prochain. Donc un peu de respect pour des gens qui se donnent beaucoup de peine pour réussir.
Nath44:
Noibeu, accessoiriser : Je voulais seulement dire que l'un "n'accessoirise" pas (il a des mains entre autres, en or), tandis que l'autre se sert plus volontier, si nécessaire, de muserolle, par exemple ou bien d'élastiques en travail en round pen, par exemple. Tout comme le premier travaille plus à pied et le second davantage à cheval, par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique