Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
noibeu:
THIERY.
Ce que j'aimerais c'est voir un reining plus savant parce que devant les gens qui savent nous les westerners nous passons pour des gugus.
angèle:
--- Citation de: "noibeu" --- Ha il est beau votre feeling. je constate que vos chevaux fonctione presque toujours faux.
--- Fin de citation ---
purée vas-y balances ton nom qu'on sache à quel grand du western on a à faire ?????
parce que là cracher dans la soupe à ce point c'est tout de mème rare!!!
bon moi tu peux y aller je suis blindée je monte comme une patate et je suis une grosse trouillarde à cheval,mais quand tu te permets de dire que le cutting français est une mascarade ou du folklore j'attends avec impatience de voir de quoi tu es capable!!!!
car moi des bons cutters français en action j'ai eu la chance d'en voir pas mal alors vas-y sidères moi ,montres nous une vidéo de tes explois à cheval et là promis si ça vaut le coup je m'excuserais platement,lol :lol: ....
anksu:
une patate qui s excuse platement.....facce je veut voir ça :lol:
UNE VIDEO VIIIIIIIIIITE
angèle:
--- Citation de: "anksu" --- une patate qui s excuse platement.....facce je veut voir ça :lol:
UNE VIDEO VIIIIIIIIIITE
--- Fin de citation ---
bein oui je me ferais purée,amen!!!! :D
anksu:
ben entre les truffes , les patates et les saucisses qui montent a cheval pas etonnant qu on patauges tous dans la semoule....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique