Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (106/774) > >>

Taïga35:
 Comment on fait pour plus être avertis de réponses sur ce post ? J'avais coché la case mais là vraiment ça m'ennuie de plus en plus ce règlement de compte à OK Corral... Pourtant j'ai trouvé quelques réponses et commentaires très dignes que j'ai beaucoup appréciés sans pour autant connaître les antécédents de ces personnes étant très nouvelle sur le forum (donc pas de préjugés + ou - ! (merci Nath44 et d'autres dont j'oublie le pseudo dslée :oky: )

CSTEFIC:
 monsieur noibeu,une adresse email pour vous contacter?

stephanieg:

--- Citation de: "noibeu" --- STEPHANIEC.

Peut- on connaître plus sur ta vie sportive.

Je préfère encore m'abstenir on me traiterait d'histrion.
--- Fin de citation ---
Ma vie sportive est assez basique ; un footing de temps en temps, natation plus régulièrement, et à cheval 4 fois par semaine sur mon QH.

Je m'attendais à une réponse de ta part, là je n'ai n'en pas eu. Dommage. Tu n'aurais peut etre pas été qualifié d'histrion après tout.

Tu trouvais regrettable que certains te jugent alors qu'ils ne connaissaient pas ta vie sportive, c'est pour cela que je t'ai posé la question...

stephanieg:
 Marlene 42 : je suis assez d'accord avec toi ; je trouve que peu de reiner s'interressent à l'équitation académique.

Magali:
 On se calme un peu merci, pas d'insultes!!!!
Le débat était pas mal à un moment alors ne repartez pas en guerre...

--- Citer ---

--- Citer --- 
Reproduisez à l'identique la gestuelle sans la vache, alors j'applaudirai à tout rompre.
--- Fin de citation ---

Montre moi un cheval qui saute un parcours de grand prix sans barres ni chandeliers et moi aussi j'applaudis à tout rompre *******.
--- Fin de citation ---

Arf celle là je suis assez d'accord :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique