Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
dukon:
--- Citer ---Mais j'observe, j'ecoute, je me renseigne...et ce que j'y trouve n'est pas tres reluisant pour le reining de competition
--- Fin de citation ---
en cutting ce n'est pas mieux pour ne pas dire pire. Certaines sommités de France et ailleurs se donnent à coeur joie (Americana il y a quelques années vous dit quelque chose?). le reining lors des CRI, pour les chevaux de plus de 6 ans et après contrôle véto n'a pas beaucoup de succès auprès des cavaliers américains, on se demande pourquoi.
--- Citer ---Mais c'est aussi tout le système de compétition dans le western qui est absurde, a commencer par les futurity a 3 ans...mais la je m'éloigne du sujet...
--- Fin de citation ---
Ailleurs aussi il y a des dérapages il ne faut pas exagérer! mais c'est clair ce n'est pas une raison pour les cautionner ou les encourager.
yostap:
--- Citation de: "noibeu" ---
Je suis michel BENOIT, et j'affirme que tout ce que j'avance sur la culture brutale Nord Américaine est la pure vérité.
--- Fin de citation ---
un pur, un très pur mensonge.
la "culture brutale nord américaine" est ton élucubration , ta propension à faire des généralités avec les cas particuliers que tu prétends connaître (seraient ils 100 000, ce ne serait que des cas particuliers)
comme je l'ai dit il y a bien longtemps à ton sujet, le racisme ne fonctionne pas autrement.
qu'il y ait des brutes nord américaine, c'est probable (mais tu parles d'un scoop !), mais dire que la culture nord américaine est brutale est parfaitement faux, voire répréhensible.
noibeu:
ET ca continue.
angèle:
et oh je rève là !!!!
on tourne en rond, l'équitation western est issue de l'équitation de travail,on a ensuite poussée chaque discipline mais toutes les bases sont là...
Par contre rien à voir mais Michel Benoit qui est-ce ?
:D
noibeu:
C'est moi noibeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique