Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
widomaker:
MV,je ne biaise pas ,je pense réellement ce que je dis.
Quand on me pose une question je répond; je ne dis pas comme je les déjà vu sur un autre post "tu devrais acheter tel livre ou un autre".....Réponse donné à Tiag je crois.... :-) :-) :-) Cool...
mvittori:
--- Citation de: "noibeu" --- MVITORRI.
Là je suis cassé, 8 parties de pétanques ça épuise, demain sera un autre jour, donrénavant on parlera technique.
Widomaker a raison chaque cheval doit être travaillé en fonction de ses problèmes de latéralisation et de ses déficits musculaires. Tiens on prendra comme référence votre cheval. Serez vous prêtes à répondre à mes questions ?.
--- Fin de citation ---
Quel emploi du temps !!! :rire:
Vous avez conscience de la chance que vous avez, j'espère, de pouvoir vous plaindre d'être épuisé par une telle occupation :rire:
C'est la pétanque ou le pastis qui est le plus épuisant ? :stuart:
Pour le cheval, prenez l'exemple concret pour vous d'un cheval que vous avez actuellement ou avez débuté et comment concrètement, vous avez conduit / conduisez ses séances de travail.
En partant sur l'hypothèse vous en êtes au stade où vous devez le rendre conforme à la fonction de portage.
Ca ne servirait à rien de parler d'un cheval que vous n'avez jamais vu ni monté de votre vie. Ma jument, vous ne l'avez jamais vue se déplacer, vous n'avez jamais posé les fesses dessus non plus. Vous ne pourriez que faire des hypothèses hasardeuses sur ses points faibles / points forts et sur ses facilités / difficultés d'apprentissage.
Comme vous le dites, aucun cheval n'est semblable à l'autre.
Alors parlez d'un exemple concret que vous connaissez bien et dont vous pouvez nous décrire comment vous en gérez la progression en fonction de ses capacités.
widomaker:
MDR.......................... :-) :rire: :rire: :cheval: :cheval: :grin: :grin:
Son surnom est "Cola" pour ne pas dire une marque américaine (no pub)
CSTEFIC:
--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "noibeu" --- MVITORRI.
Là je suis cassé, 8 parties de pétanques ça épuise, demain sera un autre jour, donrénavant on parlera technique.
Widomaker a raison chaque cheval doit être travaillé en fonction de ses problèmes de latéralisation et de ses déficits musculaires. Tiens on prendra comme référence votre cheval. Serez vous prêtes à répondre à mes questions ?.
--- Fin de citation ---
Quel emploi du temps !!! :rire:
Vous avez conscience de la chance que vous avez, j'espère, de pouvoir vous plaindre d'être épuisé par une telle occupation :rire:
C'est la pétanque ou le pastis qui est le plus épuisant ? :stuart:
Pour le cheval, prenez l'exemple concret pour vous d'un cheval que vous avez actuellement ou avez débuté et comment concrètement, vous avez conduit / conduisez ses séances de travail.
En partant sur l'hypothèse vous en êtes au stade où vous devez le rendre conforme à la fonction de portage.
Ca ne servirait à rien de parler d'un cheval que vous n'avez jamais vu ni monté de votre vie. Ma jument, vous ne l'avez jamais vue se déplacer, vous n'avez jamais posé les fesses dessus non plus. Vous ne pourriez que faire des hypothèses hasardeuses sur ses points faibles / points forts et sur ses facilités / difficultés d'apprentissage.
Comme vous le dites, aucun cheval n'est semblable à l'autre.
Alors parlez d'un exemple concret que vous connaissez bien et dont vous pouvez nous décrire comment vous en gérez la progression en fonction de ses capacités.
--- Fin de citation ---
ca fait longtemps que je demande ca mais toujours pas de réponses!!!!
Taïga35:
--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "angèle" ---
Par contre rien à voir mais Michel Benoit qui est-ce ?
:D
--- Fin de citation ---
:rire: Tu me fais trop rire, Angèle ...
--- Fin de citation ---
ouais ben désolée mais comme Angèle moi non plus à part sur ce forum je ne sais pas qui c'est !! :blink:
Merci d'éclairer nos lanternes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique