Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (135/774) > >>

dukon:

--- Citer ---Soit t'es un idiot. Car si les cavaliers western sont si mauvais pourquoi c'est eux qui ont aujourd'hui les tops chevaux dans leurs écuries et les dollars plein les poches. Pourquoi un type aussi mauvais Flarida va scorer 230 au Futurity quand toi tu conscientise derrière ton écran sans l'ombre d'un succès.
--- Fin de citation ---

GG,

Pourquoi en arriver toujours a l'insulte c'est chiant tu te discrédites on dirait que tu perd les pédales reste calme. Quand un cheval te donne du fil a retordre tu lui fais quoi?

cavanne:
 je veux être bannis j'ai trop honte de ce que je lis la dessus

stephanieg:
 courage Cavanne et GG  :crying:  !!!

angèle:

--- Citation de: "angèle" ---
--- Citation de: "noibeu" --- ANGELE.

C'est vous sur la photo sur le palomono.
--- Fin de citation ---
oui c'est moi lors d'un cours....
--- Fin de citation ---
pourquoi?

yostap:
 le reining est un produit de la culture nord américaine, dénigrer celle ci revient à dénigrer celui là.

le reining, pas plus que la culture nord américaine, n'est pas une personne, il n'a donc ni à être jugé ni à être défendu.

la possibilité de traiter nos chevaux respectueusement ou irrespectueusement existe pour chacun de nous, et je serais bien étonné qu'un seul d'entre nous n'ait JAMAIS commis d'excès...

on peut mettre en question les pratiques de certains, voire de beaucoup, mais mettre en cause le reining revient à faire le procès du couteau sous prétexte qu'il sert d'arme aux assassins.

c'est trop con, vraiment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique