Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (141/774) > >>

widomaker:
 California, tu n'as jamais vu piaffer ou passager un Quarter et desuite après faire un spin.    Moi oui.

Et en plus dans les régles de l'art.     Cheval rassemblé et 2 minutes plus tard une super extention d'encolure.

cavanne:
 EH oui California toi aussi tu es aussi nul que le reste, depuis combien de temps tu cotois le western deja ??? non mais tu vas rien leur apprendre. Mais rassure toi il y a de fin connaisseur

ALLE LOUP YA    

Bettyboop:

--- Citation de: "noibeu" --- ANGELE.

Je trouve que la résultante des forces propulsives passent beaucoup trop au dessus du garrot.
--- Fin de citation ---
waouw il est vraiment trop fort ce noibeu, comment il arrive à analyser une situation sur une photo de 180 pixel de haut.

respect...

:-D

Moi moi je dois être super mauvaise cavalière car à chaque intervention de noibeu je ne comprends pas la moitié des phrases.

Enfin je me complais bien dans ma merde biomécaniquement fausse, quoi

Bettyboop:

--- Citation de: "california" --- Citation de Marlène 42

Je cherche aujourd'hui un chveal polyvalent et securitaire, avec lequel je puisse faire le plus de choses possibles (du reining, du trail, du dressage classique...etc etc). A savoir que je ne suis pas du tout attiree par la competition, en tout cas pas en dressage classique et de la doma vaquera...
unquote

Il pourrait aussi faire la cuisine et jouer de la guitare.....
--- Fin de citation ---
MDR !!!!  

anksu:
 ben t est bete betty !!!!!!  ;)

en fait tu vole l avatar et tu le met sur ton pc ...ensuite t a plus qu a agrandir  :D

et pouf magie tu peut faire une critique  :D

ex : angele t as perdu ton stetson a cause d une opposition de forces .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique