Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (145/774) > >>

stephanieg:
 je vais d'ailleurs aller le balancer par la fenêtre, ça pue de trop là !!

j'espère qu'avec la force dynamo-centrifuge il va ret :crying: omber bien droit dans la pelouse.

Bettyboop:

--- Citation de: "widomaker" ---
Le but final n'est pas de présenter un Quarter en haute école car l'amplitude ne serai pas au rendez vous,mais simplement de faire cet exercice pour habituer le cheval à plier toute ces articulations.  :D
--- Fin de citation ---
ouais justement leur apprendre la guitare en général ça leur délie bien les membres, d'ailleurs Lisa en sait quelque chose, non ?  

Bettyboop:

--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "Bettyboop" --- pis surtout, ou je suis vraiment nulle c'est que moi je suis pas capable de monter à cheval les rênes dans une main et le dico dans l'autre hahaha
--- Fin de citation ---
Tu te sous-estimes, Betty : toi, tu sais monter avec les rênes dans une main et le bottin de l'autre. Niveau poids, ça vaut bien un dictionnaire  :rire:
--- Fin de citation ---
c'est vrai, mais je te prie de ne pas dévoiler ma technique de matraquage au grand jour.

Et puis, si jamais il me venait d'oublier que c'est un dico et non un annuaire quand j'ai dans la main, ça laisserai des marques à ce pauvre bourrin, surtout avec la force centrifuge convexe extérieure.  

lisa:
 ben justement ,j'ai pas comme marléne ,un cheval polyvalent.Vous vous rendez compte que cette pétasse de jument ,ne sait même pas faire du tricot!!!!alors de la guitare!!!!!!!!
c'est pas une honte ça,quand on vient d'un élevage aussi réputé que le sien!!!
Bon,il faut avouer que j'ai mal apprit l'équitation!!!
je ne sais pas y faire je suis vraiment une NULLITE!!! :cheval:  

Bettyboop:
 c'est ça de n'avoir que 2 bacs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique