Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
lisa:
là ;cavanne tu m'épates!!!!
bon,je vais essayer mais le jambon serrano sous le bras ,c'est pas pratique!!!
parce que j'ai pas de dico!!!!j'ai juste la real academia.
je suis tellement con,que pour parler correctement ici,je suis obligée de l'avoir!!!!
mais c'est trop gros.si j'avais un petit dico,je pense que ce serait super.On est plus précis,ça tient dans la main.........c'est mieux quoi!!!!!!!!!!!
les pages jaunes ya pas ici.et puis tu me vois latter ma jument américaine avec les pages jaunes espagnoles?
ça la fou mal,quand même!!!!! :clapclap: :sunshine:
Marlene42:
--- Citation de: "noibeu" --- MARLENE
Achète un QH, connu pour savoir tout faire.
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que j'avais prevu de faire, c'est un cheval vraiment polyvalent et avec un vrai mental.
angèle:
--- Citation de: "noibeu" --- ANGELE.
Je trouve que la résultante des forces propulsives passent beaucoup trop au dessus du garrot.
--- Fin de citation ---
hein ,c'est une blague je t'ai mis que j'apprends et que là je suis en cours donc je sais très bien que je ne suis pas en très bonne position sur la photo!
je règle un gros problème de trouille qui suit une grosse chute et l'équitation western et sa cavalerie trop mal dréssée pour toi me redonne confiance et m'a permis de remonter et surtout comme sur cette photo de regaloper alors que je ne pouvais mème plus mettre un pied à l'étrier!!!
d'ou ma tendance très poussée à défendre le western car grace à un cutter : Cyrille Farnier je suis remontée!
et grace à un reiner: Franck Perret j'ai galopé ,alors pour des cow-boys juste bon à bricoler et casser la tète de leurs montures bein je trouve vraiment qu'ils sont pros!!!
:lol:
anksu:
aaaaah zut mais sur la tof t est pas sur un haflinger angele ???? :lunette:
angèle:
--- Citation de: "anksu" --- ben t est bete betty !!!!!! ;)
en fait tu vole l avatar et tu le met sur ton pc ...ensuite t a plus qu a agrandir :D
et pouf magie tu peut faire une critique :D
ex : angele t as perdu ton stetson a cause d une opposition de forces .
--- Fin de citation ---
oups je l'avais oublié ça!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique