Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (151/774) > >>

angèle:

--- Citation de: "anksu" --- aaaaah zut mais sur la tof t est pas sur un haflinger  angele ????  :lunette:
--- Fin de citation ---
purée Phil va te tuer c'est un pur quarter!!!!

noibeu:
 ANGELE.

Surtout reste avec eux, ils sont les meilleurs en France. Je comprend maintenant.

anksu:
 "  purée Phil va te tuer c'est un pur quarter!!!! "

et voila tu vient de prouver que les westerneurs sont des sanguinaires

:D

cavanne:

--- Citation de: "angèle" ---
--- Citation de: "noibeu" --- ANGELE.

Je trouve que la résultante des forces propulsives passent beaucoup trop au dessus du garrot.
--- Fin de citation ---
hein ,c'est une blague je t'ai mis que j'apprends et que là je suis en cours donc je sais très bien que je ne suis pas en très bonne position sur la photo!
je règle un gros problème de trouille qui suit une grosse chute et l'équitation western et sa cavalerie trop mal dréssée pour toi me redonne confiance et m'a permis de remonter et surtout comme sur cette photo de regaloper alors que je ne pouvais mème plus mettre un pied à l'étrier!!!
d'ou ma tendance très poussée à défendre le western car grace à un cutter : Cyrille Farnier je suis remontée!
et grace à un reiner: Franck Perret j'ai galopé ,alors pour des cow-boys juste bon à bricoler et casser la tète de leurs montures bein je trouve vraiment qu'ils sont pros!!!
 :lol:
--- Fin de citation ---
ah oui Cyrille et Franck je comprend mieux maintenant, un cutter et un reineur comment tu veux progresser p  

cavanne:

--- Citation de: "angèle" ---
--- Citation de: "noibeu" --- ANGELE.

Je trouve que la résultante des forces propulsives passent beaucoup trop au dessus du garrot.
--- Fin de citation ---
hein ,c'est une blague je t'ai mis que j'apprends et que là je suis en cours donc je sais très bien que je ne suis pas en très bonne position sur la photo!
je règle un gros problème de trouille qui suit une grosse chute et l'équitation western et sa cavalerie trop mal dréssée pour toi me redonne confiance et m'a permis de remonter et surtout comme sur cette photo de regaloper alors que je ne pouvais mème plus mettre un pied à l'étrier!!!
d'ou ma tendance très poussée à défendre le western car grace à un cutter : Cyrille Farnier je suis remontée!
et grace à un reiner: Franck Perret j'ai galopé ,alors pour des cow-boys juste bon à bricoler et casser la tète de leurs montures bein je trouve vraiment qu'ils sont pros!!!
 :lol:
--- Fin de citation ---
ah oui Cyrille et Franck je comprend mieux maintenant, un cutter et un reineur comment tu veux progresser pas vrai Noibeu  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique