Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
cavanne:
--- Citation de: "angèle" --- bon allez je me lance Sophie si tu passes par là ,peux tu me préter one twist bar????et me filer deux ou trois cours?
--- Fin de citation ---
oui ba la je crois que c'est le sommum du matraquage :-o
angèle:
--- Citation de: "noibeu" --- ANGELE.
Surtout reste avec eux, ils sont les meilleurs en France. Je comprend maintenant.
--- Fin de citation ---
en plus je n'ai jamais dit qu'ils étaient les meilleurs (quoi que,lol!) mais ils m'aident à remonter et avoir à nouveau confiance en moi ,c'est plus important à mes yeux que toutes tes phrases embrouillées qui ne mènent à rien de concret!
arrètes de parler montres ce que tu sais faire!!!
anksu:
" phil c'est le cheval ,lol!
je suis idiote ( ben oui je fait du reining B) )
lisa:
oui,et bien t'avais pas besoin de le préciser,on avait bien vu que tu étais en reining.Ta connerie est si grande!!!!!
mais qu'est ce qu'il y a comme abruti!!!!!!!
si vous voulez en voir un maximum,allez dans EW.ya tous les dégrés de la connerie représentés. :lol:
anksu:
ben ouai mais il fallait que je precise ...comme les autres font du reining et qui comprennent pas tout ...faut bien le repeter qu on est mauvais , nuls ecc ecc sinon y vont pas comprendre ^_^
angele j ai un cheval pour le barrel...je te le prete ..mais ( pov' bete ) elle oublie juste de tourner sur les tonneaux ( ben ouai elle fait du reining aussi !!!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique