Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (166/774) > >>

Magali:
 Intéressant le débat vole de plus en plus haut dites moi...

Angele t'as pas compris c'est aps un coup de pelle à grain, c'est un coup de bottin, tu sais l'arme fatale du westerner, l'annuaire des PTTTTTTT!!!!!

Bettyboop:
 ouais ben ma foi on peut pas faire voler le débat bien haut vu nos capacités cérébrales restreintes.

Widomaker, tu les aimes pas nos réponses de maternelles, pourtant elles sont tellement moins prises de tête

je sais pas vous mais moi quand je vais monter mon cheval c'est aussi en partie pour me détendre (mais bon je suis une nullité d'amateur même pas cap de pijer les discours saboteuresques du grand Noibeu) alors si fallait commencer à me faire péter le chou plus que de raison, je dis merde, je préfère rester conne pis moi au moins je suis une conne qui agit et qui ne se cache pas...  

lisa:
 tu as raison,on part dans la dérision,car ya rien de mieux à faire.Le débat est stérile.Moi comme betty je suis une nulle.Mais je sors tous les jours a cheval,avec mon niveau de nulle,et je gére mon cheval au mieux,puique ce n'est que du plaisir. :cheval:
alors les grands discours qui ménent à rien,on va laisser de côté,hein!!!!

noibeu:
 Lisa et les autres.

personne vous oblige à me lire.  

noibeu:

J'ai écris 60 pages sur mon second livre sur la fonction de portage. Il est donc difficile de les résumer en quelques lignes et encore plus difficile de les mettre à la portée de votre petite cavitée cérébrale qui doit être extrêment limitée puisque vous vous traitez tous de c.n. c'est bien de faire son autocritique. Mais j'y travaille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique