Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (168/774) > >>

anksu:
 merci thierry ...a cause de tes c*nn*ries je viens de renverser mon cafe sur le clavier tellement je suis mdr ...

Magali:
 Pas mal Thierry!!
(Ah si notre Thierry n'existait pas faudrait l'inventer!!!!)

mvittori:

--- Citation de: "thierry" --- Ben,


Mr Noibeu, vos pécedentes interventions, me donnais de vous l'image d'une sorte de marquis qui après une tentative de colonnisation manquée de l'amérique du nord, se rabattait en pestant sur ces sauvages et incultes indiens, sur la contestation locale pour tenter de sauver sa particule.
--- Fin de citation ---
 :rire: Vraiment drôle ... le livre m'avait laissé exactement la même impression  :rire:

Quant au syndrôme de Mme Irma, je soupçonne qu'en fait l'intention réelle de Noibeu était non pas de nous soumettre enfin un exemple concret de son programme de travail en nous décrivant ses exercices de prédilection pour former un cheval, mais, encore une fois, de jeter son dévolu sur un cheval pour se livrer à une critique alambiquée et complètement hasardeuse sur un cheval qu'il n'a jamais vu autrement qu'en photos :rire:
Ce qui, bien entendu, lui aurait donné, encore une fois, l'occasion de nous asperger de notre grande nullité et de la grande science que nous sommes sensés lui reconnaître (parce que bien entendu, si c'était lui qui l'avait travaillé, mon cheval serait une perfection, et comme il n'a jamais mis les fesses dessus, ça lui laisserait le bénéfice du doute  :rire: ).
 

stephanieg:
 Thierry t'es un malabar de la rédaction !!!  :clapclap:

vas tu détroner GG, qui ne répond plus d'ailleurs ???......... :-(  

lisa:

--- Citation de: "noibeu" --- J'ai écris 60 pages sur mon second livre sur la fonction de portage. Il est donc difficile de les résumer en quelques lignes et encore plus difficile de les mettre à la portée de votre petite cavitée cérébrale qui doit être extrêment limitée puisque vous vous traitez tous de c.n. c'est bien de faire son autocritique. Mais j'y travaille.
--- Fin de citation ---
peu d'humour je vois!!!!

mais comment pouvez vous ,vous permettre d'estimer notre degré d'intelligence à nous tous.
Pour ma part ,je ne vous connais pas,vous ne  connaissez pas mes chevaux,et pour ce qui est de ma cavité cérébrale,je vous rassure elle n'est pas limitée.
tout ce que je vois,c'est que vous prenez un malin plaisir,à critiquer,à juger,et ce ,sans éléments concrets .Pour analyser une situation,il est bon,d'avoir des élements,afin d'avoir un jugement juste.
A part votre livre,et vos vérités,vous n'avez pas grand chose;a part une rancoeur,vis a vis du monde de l'EW.Vous en devenez aigri,mon cher!!!!!
 :cheval:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique