Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (174/774) > >>

tiag:
 Eh bien vous avez de la chance de savoir tout ça.

Ils y en a qui ne le savent pas ! Ou n'en tiennent pas compte ?

Noibeu, merci de ta patience.

Pour ma part on n'a pas tous les moyens d'acheter des livres ou de prendre des cliniques.

On dit que l'équitation se démocratise par rapport à d'autres équitation. On dit qu'elle est populaire mais malheureusement le business la rend toujours de plus en plus chère.

Encore mercis pour ces explications gratuites.

mvittori:
 Tiag. C'est vrai, l'équitation coute cher, mais l'acquisition et l'entretien d'installations équestres coutent très cher (jette un oeil dans la rubrique immobilier équestre sur les sites d'annonces chevaux, tu vas comprendre que rentabiliser ça, c'est pas gagné d'avance), l'entretien de chevaux coute cher ... Je ne crois pas que beaucoup d'entraineurs ni de clubs gagnent vraiment bien leur vie en enseignant et en entrainant. Les frais de structure sont vraiment très lourds et très difficiles à amortir. Les prix sont le reflet de tout ça.
Comme je te l'ai déjà dit, pour ce qui est des livres, il y a moyen d'apprendre énormément sur Internet, car beaucoup de ressources disponibles ... et ça, c'est gratuit.

noibeu:
 BETTYBOOP.

Vous m'avez découvert, sacré internet. Alors suis-je à votre gout.  Au naturel je suis encore mieux, la photo flatte pas il est vrai. Mais bon ce qui compte c'est la beauté de l'esprit.  

noibeu:
 TIAG.

Contrairement à la culture Américaine, je ne fais pas de l'argent ni de la starisation une priorité. Donc trés peu d'adeptes. Pour moi l'argent éloigne l'art équestre. Maintenant Mvitorri à raison pour les professionnels, c'est trés difficile. j'aime les difficultés, travailler des chevaux génétiquement proche de la charogne ne me rebute pas bien au contraire. Ils sont toujours assez bien nait pour être intessants, d'ailleurs c'est sur eux que l'on découvre tous les subterfuges et les subtilités pour les inhiber.
Merci pour tes encouragements. Je t'avouerais que je prend bien du plaisir. Et puis seul contre presque tous, j'adore.

noibeu:
 TIAG.

HA et puis, je ne t'ai pas oublié pour ton cheval qui écartent les postérieurs.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique