Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
cavanne:
--- Citation de: "Chloe G" ---
Genre Zorro est LE détenteur de LA vérité....
Zorro est capable de résumer 42 pages en 2 paragraphes, quitte à généraliser un max....
--- Fin de citation ---
je suis pas d'accord du tout Clhoé, il résume en 42 pages un texte de 2 pages plutot et ensuite il résume son texte résumé en autant de page qu'a la fin moi ji coprend plus rien expl/ maintenant je confond acculement et e********t
Chloe G:
Moi je fesait référence au post de littlehorse Cavanne, qui n'a pas parlé d'acculement..ou autre! lol
noibeu:
MVITORRI.
LE COMMENT : c'est la basse école raisonné or d'aprés vos dire vous la pratiquez déja pourquoi voulez-vous que je me répète.
Oui une nouvelle méthode d'entraînement, au lieu de bastonner ou d'être médiocre je propose de raisonner mais pour ce faire il faut disposer d'une intelligence équestre, apparemment vous en êtes bien founie, tant mieux pour vous. Et pourtant vous avez trouvé mes explications bordéliques, généralement c'est ce qu'on dit lorsque ça dépasse l'entendement.
J'appellerais ça les fondations.
Partant de la promenade, on obtient l'instructorat en 3 mois, fondations solides, unique en E W!!!!
noibeu:
Bettyboop.
Vous aussi vous faites partie des bastonneurs, et la pire du monde, je ne vous félicite pas.
noibeu:
LITTELHORSE.
Contacter WIdomaker.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique