Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (181/774) > >>

noibeu:
 ANGELE.

Moi aussi j'en connais un de proverbe: Pavaner devant la médiocrité c'est se rabaisser.

noibeu:
 THIERY.

Des propos qui peuvent interpeller, j'ai au moins le mérite d'avoir essayé.

Et si j'étais equi-jésus, il me manque un apôtre, seriez vous interessé mais avant cela, il faut faire ses preuves, si je vous montre monsieur seriez vous capable de comprendre, d'être à la hauteur, vous n'avez pas compris le fond alors la démonstration.

noibeu:
 THIERY.

Meu meu selon noibeu.

Qui persiste et signe. Je ne suis pas loin de penser la même chose pour le reining.

noibeu:
 LISA.

Mais moi aussi je les admire les bons reineurs et cutters, le problème c'est que nous ne voyons peut être pas la même chose.

Ecuyers de haute école, des bruttes, là vous m'étonnez, on ne peut pas arriver à la haute école en brutalisant contrairement au reining et cutting.

Hypocrite moi, vous me connaissez mal, je dis toujours ce que je vois et ce que j'en pense.

Je parle des épreuves que l'EW dit de dressage.

Dents acérées contre les gens de reining et cutting, parce que la majorité se fait passer pour ce qu'elle n'est pas.

Loin d'être une tortionnaire: mais je n'en doute pas un seul instant. Vous faites, comme moi du reste, partie des horses lover exactement comme la majorité du forum.  

noibeu:
 LISA.

Ce que je veux LISA c'est que mes propos n'échappent pas à la banalité. Que celui dui bastonne se sente découvert.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique