même parfois les chevaux phénomènes ont droit à une giclées de JACKS
De JACKS ? Tu veux dire une giclée de Jack Daniels ? Moi je connais JERK (to Jerk ca veut dire secouer en anglais) qui veut en gros dire mettre un pain dans les dents mais JACKS je connais pas. Toi qui a passé 13 longues années chez les meilleurs entraineurs américains tu peux nous en dire plus sur ce fameux JACK. Un ami à toi peut etre Noibeu ?
Dernièrement, au risque de me répéter, j'ai rencontré une reineuse qui aprés un voyage au futurity reining et cutting est revenue consternée de la manière dont les chevaux sont travaillés. C'est pas moi qui l'invente.
Non ca doit etre ta copine (a moins que cesoit celle de Jack je sais pas) qui l'invente. Partout à Fort Worth tu as cette règle placardée partout :
ZERO TOLERANCE POLICY: Slapping or hitting a
horse on the head, one time or more than one time, in any
manner, either with the rider’s hands, reins, or any other
object; Using a bit in such a way that a horse is caused to
bleed from its mouth or face; Using any object held in the
rider’s hand other than the bridle reins or a light leather
quirt, to hit a horse; Any act which the general public would
perceive to be a violation of (NCHA) Rule 35.b is prohibited.
This includes such acts occurring not only in the show arena
but also those occurring anywhere on the show grounds, the
warm-up area, practice pen or any other location.
Toi qui a passé rappellons le 13 longues années outre atlantique je propose que tu nous la traduises. Tout comportement violent sur le lieu du concours est sanctionné direct. Pour connaitre un peu la mentalité américaine je peux te dire qu'un réglement c'est pas un simple bout de papier. Ton meilleur pote te dénoncerait si tu l'enfreins.