Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
angèle:
pas mal l'idée de la giclée de Jack daniels je vais tester sur rockstar et cat's eyes......
oh flute je n'ai plus que du black and white ,ça va marcher Geoffroy?
lisa:
je crois pas que ça marche !!!! :wacko:
Noibeu a dit Jack!!!!
et tu sais comme il est pointilleux!!! :blush:
il aimera pas que l'on mette des coups de black and white!!!! :ermm:
tu vois le coup que nos amércirains se transforment en Zebre!!!!! :lol:
angèle:
mince c'est chiant !!!
et la cat's zébrée ,elle serait canon,lol!
Taïga35:
--- Citation de: "noibeu" ---TAIGA.
Essayer de comprendre d'abord ce que je dis, pour le reste on verra plus tard.
--- Fin de citation ---
Sachez Monsieur Noibeu qu'à travers ce forum vous ne vous adressez pas uniquement à un public d'adolescents (j'inclus ici toutes les personnes qui se sont manifestées sur ce post).
Je vous remercie donc de mettre de côté vos allusions quant à mes capacités de compréhension. Un bon enseignant se mesure à ses capacités pédagogiques. Ce que personnellement je ne perçois pas chez vous (passons...).
Concernant votre exposé théorique sur la musculature dorsale et ventrale du cheval. Merci bien mais encore une fois vous semblez penser que je n'ai pas compris...
Donc je l'écris noir sur blanc :
CA FAIT DEJA UN MOMENT QUE J'AI COMPRIS LA THÉORIE DE LA MUSCULATURE DES ABDOMINAUX QUI PERMET DE REMONTER LE DOS (pour faire court).
Ma question était au départ de connaître votre conception sur la fonction de portage.
Vous avez exposé votre théorie, bon, très bien...
MAINTENANT PASSONS A LA PRATIQUE
Je vous rappelle que vous intervenez à titre personnel sur ce forum et qu'à ce titre nous ne sommes ni vos élèves, ni vos disciples et que nous ne sommes pas tenus par un contrat de quelque nature que ce soit à vous écouter sans réagir.
Maintenant je vous prierai de me respecter et de répondre à ma question si vous êtes en mesure de le faire.
Dans le cas contraire, ce qui pourrait s'assimiler à un échange de conversation devrait prendre fin car je n'ai pas plus de temps à perdre... à bon entendeur.
angèle:
MAINTENANT PASSONS A LA PRATIQUE
bein tu vois c'est ce qu'on attend depuis 62 pages,lol!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique