Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
Taïga35:
--- Citation de: "noibeu" ---TAIGA.
Je suis étonné du ton que vous prenez à mon encontre. (pour essayer de me comprendre... etc) j'ai pris pour référence votre propos sur le : SABIR INCOMPREHENSIBLE.
Si il y a quelqu'un sur ce post qui respecte c'est bien moi, vous devriez en jeter quelques mots aux personnes qui se manifeste sur ce post.
Conernat la pratique, je m'y attellerai lorsque j'aurai fini mon exposé théorique.
--- Fin de citation ---
Oui je me répète concernant certains de vos propos, vous utilisez un sabir incompréhensible. Mais je n'ai pas l'envie de parcourir cette soixantaine de pages pour vous l'indiquer, ce n'est plus le propos.
Les propos que tiennent les gens sur ce post n'engagent qu'eux-mêmes bien que je partage certaines de leurs réactions.
Sur ce je m'absente de ce post et vous laisse à votre théorie...
Taïga35:
Message à tous : bon courage !!!
à bientôt sur d'autres posts, en attendant je vais tâcher d'apprendre à mon cheval à ne plus être un herbivore et aux crocodiles à se nourrir de salade comme ça je resterai cohérente...
:w00t:
fincolivier:
Mr Benoît, étant également dans le 30, si je souhaite venir vous voir, vos installations, vos chevaux, est-ce possible? Si oui moi où êtes vous situé?
noibeu:
FINCOLIVIER.
Je n'ai aucune installation. Je préfère venir vous voir si vous êtes pro, où êtes vous.
Marlene42:
--- Citation de: "noibeu" --- FINCOLIVIER.
Je n'ai aucune installation. Je préfère venir vous voir si vous êtes pro, où êtes vous.
--- Fin de citation ---
Je vous ai déjà posé la question par mail, mais je la réitère ici, pourquoi ne travaillez-vous qu'avec des cavaliers de "haut niveau"? Nous autres petits particuliers sommes-nous si peu interessants?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique