Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
Magali:
"To jack" veut dire secouer aussi mais c'est de l'argot américain assez vulgaire :ange:
Faut lire en VO un peu les amis :P
fincolivier:
À saint-gilles, malheureusement ce sont mes écuries privées, celles de mon père exactement.
Nous ne sommes pas pro, et nous voulons bien evidement rester amateurs, pardonnez moi mais la notion de professionnalisme dans le monde du cheval me paraît un peu abstraite quand on vit au jour le jour avec 8 entiers de pure race espagnole et en faisant plus de 30 spectacles par an, autrement dit, plus que ceux qui se disent professionnels... Donc ce n'est pas possible de vous en selle non plus?
noibeu:
Marlène. 42
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je travaille avec des gens que j'ai formé depuis des années. Chacun a un cheval trés différent, c'est cela qui m'intéresse, construire des chevaux trés difficiles, ils sont mes maitres ainsi que mes élèves. j'ai suffisemmentde travail comme cela. maintenant comme je vous l'ai dit ce soir par mail, je peux vous donner des solutions à vos problèmes s'ils ne dépassent pas mes comptétences évidemment. Contactez moi.
noibeu:
FINCOLLIVIER.
Je ne suis pas professionnel, un passionné uniquement de dressage et de reining.
Vous devez donc connaitre Max Vendrel, il demeure chez vous, si vous voulez des renseignements sur moi, demandez lui.
fincolivier:
Oui je le connaît, j'ai 2 chevaux qui viennent de chez lui... Pourquoi dites vous qu'il demeure chez nous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique