Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
Bettyboop:
bhen voila mr. noibeu va aller chez fincolivier nous faire une démo sur un PRE. tu filmeras et tu nous mettra le film olivier, hahaha, comme ça on verra enfin à qui on a affaire.
Guillaume Geoffroy:
--- Citer ---"To jack" veut dire secouer aussi mais c'est de l'argot américain assez vulgaire
Faut lire en VO un peu les amis
--- Fin de citation ---
Je sais très bien ce que veux dire to jack off et c'est effectivement très vulgaire mais j'ai jamais entendu qui que soit l'employer en parlant de chevaux. Ou alors tu m'inquietes Magali.
Tu entendras beaucoup d'entraineurs dire "don't jerk" mais j'en ai jamais entendu aucun à ce jour dire "don't jack".
C'est pourquoi je demande à Noibeu qui a dit qu'il avait bosser avec de grands entraineurs américains de reining et de cutting ce qu'il entend par des giclées de jacks.
Malheureusement pour çà comme pour le reste on atendra les réponses.
fincolivier:
Je dois avouer que ma première impression à votre égard ne m'a pas été bonne du tout, je vous ai trouvé trop démonstratif, et m'en excuse, mais là je change d'avis, c'est pour moi aussi le meilleur. Je suis allé monter mon cheval chez lui, pour qu'il me donne son avis, et je dois dire que ces mots m'ont vraiment fait plaisir, ses paroles sont directes, franches et ô combien constructives...
Au risque de me mettre beaucoup de monde à dos, j'ai envie de vous dire: bienvene sur le sab.
noibeu:
G.G.
Pour une fois la réponse est immédiate,foudroyante comme un jack. La première fois que je l'ai entendu c'est de la part d'un champion du monde de reining, tiens je vais vous dire son nom Guy. Labrecque.
Magali:
Euh Geo moi j'ai entendu des italiens le dire :( ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique