Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etrier Articulé

(1/5) > >>

Toxik:
 Apres recherche je n'ai pas trouvé d'avis.
J'ai des problemes de genou et je pensais m'acheter des etriers articulés j'aimerai les avis de ceux qui en ont , est il possible de faire du dressage avec et quels models vous avez .
Merci  

MelQC:
 Étriers articulés... Tu veux dire ceux qui sont comme un peu "flexibles"? Dans ce genre là : http://www.doversaddlery.com/intec-ums-6-w...X1-07018/cn/97/ ?

Si oui, tu peux les utiliser sans problème en dressage! Ici, ils viennent fréquemment avec les selles de dressage de qualité, de ce que j'ai pu remarquer :)  

Toxik:
 Merci
Oui c'est ce style là. je ne savais pas que ça se vendait avec desselles de dressage.
Apparemment pas grand monde en ont.
D'autres avis sont les biens venues parce que j'ai vu plusieurs models avec  des prix differents.

Musette:
 Rah moi j'en ai et je sais que plus jamais je n'achèterai des étriers normaux! C'est vraiment beaucoup plus confortable que des étriers normaux, surtout en saut. Tes genoux ne souffrent plus et l'articulation suit le mouvement de la jambe.
Franchement ils sont TOP, je te les conseille vivement!!

Toxik:

--- Citation de: "Musette" --- Rah moi j'en ai et je sais que plus jamais je n'achèterai des étriers normaux! C'est vraiment beaucoup plus confortable que des étriers normaux, surtout en saut. Tes genoux ne souffrent plus et l'articulation suit le mouvement de la jambe.
Franchement ils sont TOP, je te les conseille vivement!!
--- Fin de citation ---
Tu as quels models ?
En dressage tu t'en sors aussi bien ?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique