Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Week-end ....... Comme On Aime !
Nathy:
Trop mimi les photos avec les enfants!
J'aime beaucoup la dernière!
Galguera:
Allez un petit tour à chwal ! :D
Le bonheur quoi !!
Avec Ikou on a dit la prochaine fois on se prend une semaine parce que là c'est carrément trop court ! :D
Remerciement spécial à Jaimalaucu qui s'est gelé les pieds dans la neige pour faire le photographe ! Bises à toi :kiss:
Ikounet:
Ah trop cool!! Les photos!!
Ouééé, c'était vraiment super sympa... Bon, j'ai eu grave du mal (j'avoue j'étais monstre stressée et franchement sans énergie :blush: ... pas à cause de Maroussia hein :lol: Prise de tête perso, comme d'hab :ange: ) donc j'ai pas fait grand chose, mais c'était rigolo, pi Maroussia l'est vraiment trop chouette :blush:
Merchi à toutes les deux de m'avoir supportée :kiss:
Galguera:
Heuh moi j'appelle pas ça grave du mal hein ! :huh: :D Ou alors t'as jamais vu personne qui ai vraiment du mal ! :grin: Parce que moi j'en ai vu et c'est pas ton cas du tout ! :D
Ikounet:
--- Citation de: "Galguera" --- Heuh moi j'appelle pas ça grave du mal hein ! :huh: :D Ou alors t'as jamais vu personne qui ai vraiment du mal ! :grin: Parce que moi j'en ai vu et c'est pas ton cas du tout ! :D
--- Fin de citation ---
C'est gentil, mais c'est vrai que j'étais pas super impliquée :blush: Mais bon, on s'en fout, là ça va carrément mieux (tusépourkoi...), donc la prochaine fois, j'te monte sur la palette au galop môa :w00t: :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique