Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Week-end ....... Comme On Aime !
Ikounet:
--- Citation de: "Galguera" --- Les chevaux sont quasi incontrolables ! :stuart: Mais les enfants assurent ! :stuart:
:D :rire:
--- Fin de citation ---
La preuve... Maroussia m'a presque jetée pour échapper au huit de chiffre et a même refusé de passer la barre! J'ai pô insisté, trop peur de la réaction :ermm:
:rire: Mais non, c'est pas parce que je suis nulle en freestyle et en direction...
mvittori:
--- Citation de: "Galguera" --- Les chevaux sont quasi incontrolables ! :stuart: Mais les enfants assurent ! :stuart:
:D :rire:
--- Fin de citation ---
A moins que ça soit l'inverse ? :huh: :w00t: :rire:
lok.lok:
ça avait l'air bien sympa cette petite rencontre !
et super cette idée de Parelli Junior Academy ! :D
Galguera:
Pour Sara c'était la première fois si on ne compte pas le baptême de van , où elle avait fait monter Etoile ! Mais Louis est plutot autonome dans son travail à pied avec sa ponette, pour le moment d'ailleurs ça l'intéresse plus que de grimper dessus ! Comme il ne sait pas mettre le licol tout seul, il lui colle une longe autour de l'encolure et go il lui fait faire des parcours ! :D
calista:
Rha la la vous faites des envieuses les filles!! :w00t:
Ca avait l'air extraaaa!! :-D Galg si un jour t'es à court d'argent tu sais quoi faire hien: tu fais payer pour un week-end chez toi, rien que sur le sab tu vas te faire des c*****es en or!!! :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique